Quessiel a écrit:Bonjour,
Selon
Notre âge,
Notre niveau de pudeur,
Notre caractère,
Notre maturité,
Et plein d'autres éléments importants et anodins, la façon dont ça se passe est différent d'une femme à une autre.
D'aucunes te diront qu'elles sont pareilles que toi alors qu'elles ont 40, 50 ans...
Il n'y a pas de 'C'est pas normal'!
Le tout, pour toi, et uniquement pour toi, c'est de savoir ce que tu veux donner, recevoir, découvrir, vivre!!!!
Ton chum est patient, c'est génial!
Si tu aimes la sensualité, mais que tu es gênée, alors la lumière d'une ou deux bougies peut t'aider dans une chambre plongée dans l'obscurité. C'est beau de voir, de pouvoir regarder. D'abord, avant d'imaginer ce qu'il pense, regarde et observe-le, lui....
Quand on fait l'amour, tous les sens sont en éveil!
L'oreille pour entendre la montée du plaisir : gémissements, respiration, râle....
Les yeux pour voir le ressenti : ses yeux qui se ferment ou s'ouvrent pour te regarder, la chair de poule sur sa peau, sa bouche qui se crispe ....
La bouche, pour goûter, donner des baisers, sentir la chaleur de sa peau, souffler sur sa peau...
Le nez pour sentir l'odeur de sa peau, le caresser ...
Les mains pour sentir, caresser, manier ....
Il n'y a aucune honte dans l'amour!
Le tout est de t'assumer, ce chum, il t'aime et te respecte, ne laisse pas le passé te mettre des barrières, c'est toi qui doit les poser, là, mettre ce con et ce qu'il t'a fait derrière et basta, il n'y a aucune raison pour que tu ne puisses pas prendre du plaisir dans ton intimité, d'ailleurs, tu pourrais même imaginer avant de commencer à faire l'amour, de lui faire un fuck avec un sourire, dans ton imagination, et toujours dans celle ci, claques la porte et laisse le derrière, et prends tout le plaisir que tu peux, donnes aussi, c'est important!!!!!
Mais ne donnes pas plus que tu ne peux, tu as tout le temps de découvrir!!!!
En string ou en culotte, qu'importe, tant que tu te sentes bien.
Avec des jouets ou sans, qu'importe, tant que tu t'amuses.
Avec ou sans musique, on s'en fout.
Avec ou sans lumière, tout dépend de ce que tu as envie, les deux offrent leurs plaisirs....
Dans la cuisine, dans la voiture, l'ascenseur, la douche, le lit? On s'en fouttttt!!! Ce sera là où ce sera! Point!
Ose, découvre, tout mais dans le respect, et surtout, surtout, il n'y a que toi qui est capable de décider de laisser le passé vivre dans ton présent. Écrase le et donne toi l'opportunité de pouvoir prendre du plaisir.
Et pour ton chum, son plaisir découlera du tien. Toi d'abord!
Merci pour ton message (que j'ai adorer lire.... 😉)
Jai fais un gros pas en avant le jour ou j'ai franchis le cap avec mon copain. Je me sentais "vider" de ce poids qui me pesais depuis 8-9 ans. Certe il y a toujours des peurs et craintes mais chaques jour est un petit pas en avant pour moi. J'avance doucement ,certe, mais a mon rythme avec mon copain pour m'écouter et me soutenir. Il sait en detail ce quil sest passer et la compris immediatement...... on verra avec le temps comment ca se passe mais je ne suis pas inquiète pour ca (cest le debut 😁)