Linea test de grossesse besoins de conseil

Linea test de grossesse besoins de conseil

Messagepar A.b » Lun Août 31, 2015 11:01 pm

bonjour à toute voilà j'ai acheter ce teste aujourd'hui et j'ai lu la notice il dise qu'il peut être fait à n'importe qu'elle moment est ce que je devrais attendre le matin ou le faire dès que l'envie d'uriner vien ?
Et autre question sur la notice il dise pas si il faut laisser le teste sur le jet d'urine ou si il fait le mettre et le retirer directement ? Sa peut paraître bête comme questions mais je me les poser vu que c'est la première fois que je fait un teste de grossesse
Merci d'avance de m'avoir lu et merci à celle qui prendrons de leur temps pour me répondre
A.b

Message(s) : 13

Re: Linea test de grossesse besoins de conseil

Messagepar Mamange » Lun Août 31, 2015 11:08 pm

Bonsoir en général il est conseillé de faire le test avec les urines du matin. Perso quand je fais le test, je laisse le jet jusqu'à la fin sur le test et ensuite en le pose à plat sur une surface et normalement tu as le résultat en 5 min maximum. As tu déjà su retard ? J'espère t'avoir aidé. Par contre je n'ai jms utilisé la marque dont tu parles.
Mamange

Message(s) : 52

Messagepar gwladys » Lun Août 31, 2015 11:25 pm

Le mieux est de faire pipi dans un flacon et ensuite de tremper le bout du test dedans et de le faire le matin au première urine je dis ça car ça m est déjà arriver de faire pipi dessus et de le faire tomber dans les WC lol
gwladys

Message(s) : 301

Messagepar A.b » Mar Sep 01, 2015 12:47 am

Oui je suis à 20 jours de retard
Je ferai sa des le réveil alors
Mdr tu m'as fait rire avec ta petite expérience lol c'est le genre de truc qui avec le stresse pourrais m'arriver lol
A.b

Message(s) : 13

Retour vers Relation de mariage