Est ce qu'il m'aime ????

Re: Est ce qu'il m'aime ????

Messagepar saka18 » Dim Jan 20, 2019 12:08 pm

Coucou.
Bon moi je vais te raconter mon expérience.
J’ai attendu longtemps qu’un homme fasse le 1er pas.
Résultat j’ai très longtemps mon 1er en tout à 23 ans. J’ai eu 3 homme dans la vie donc le dernier cela fait 5 ans que je suis avec et 1 petite fille. Cest Moi qui a fait le 1er pas soit pour draguer soit pour embrasser.

Alors tu n’a que 19 ans avec la peur au ventre. C’Est bien normal mais faut le 1er pas. S’il te respecte et tan dors que ça soit ça réponse il le fera avec tact et gentillesses. Et ne tkt pas qu’est Ce ça soit l’age On a toujours la peur au ventre pour ses chose la.
saka18

Message(s) : 778

Messagepar Jenna+ » Sam Jan 26, 2019 7:25 pm

Fabie a écrit:Déjà sors toi de la tête qu'il n'y a que les mec qui doivent draguer. Le gars te plait ? Ben vas y franco avec lui,qu'il comprenne que toi tu aimerais bcp plus qu'une simple amitié. S'il est de ton avis ,bingo sinon il te le fera savoir et tu n'auras plus à souffrir avec tous ces questionnements.

Retiens une chose que ce soit toi qui fasse le 1er pas ou non, un homme qd il est foncièrement mauvais il fait souffrir alors ne te laisse pas freiné par l'idée qu'il va se foutre de toi si tu le drague . C'est faux!
Bonne chance.

Oui il est jaloux il rage si il voit que j'ai parler par telephone avec un garcon ou en face ! Il me demande tjs c'est qui il est est quoi pour toi en montrant qu'il est pas conzent
Jenna+

Message(s) : 8

Messagepar Jenny94 » Mar Fév 12, 2019 9:29 pm

Salut Jenna, alors ça a donner quoi ? Tu as pu lui proposer de sortir et lui dire tout ce que tu voulais ?
Jenny94

Message(s) : 21

Messagepar Jenna+ » Sam Fév 23, 2019 7:17 am

Jenny94 a écrit:Salut Jenna, alors ça a donner quoi ? Tu as pu lui proposer de sortir et lui dire tout ce que tu voulais ?

Salut alors je me suis dit de laisser le temps faire ce qu'il veut alors je le voit 2x par semaine. C'est super bizzard un jour il vas être toujours près de moi a me parler a m'embêter et un autre jour il vas a peine me parler et me fixer du coin de l'oeil(et moi je fais semblant de pas le voir) Et l'autre jour il y avait un gars de ma classe il m'as dit TG et mon amoureux il lui HO tu lui parle pas comme ca !
Alors voilà je laisse le temps faire ce qu'il veut faire pleins de fille de ma classe font des paris comme quoi on vas finir ensemble ON VERRA 😁🤗
Jenna+

Message(s) : 8

Précédent

Retour vers Relation de mariage