Pas de plaisir pendant l'acte

Pas de plaisir pendant l'acte

Messagepar Sweety2410 » Jeu Fév 28, 2019 10:35 am

Bonjour,

J'ai 25 ans et mariée. Je n'ai pas d'enfant. Je suis marier depuis 1 ans et je suis déjà dans une routine qui commence à me décourager de ma vie de couple. Je ne prends pas de plaisir pendant l'acte et je suis la seule à en souffrir dans mon couple. Mon mari évite toujours les préliminaires et il passe directe à l'acte. Comme je ne suis pas près on utilise du lubrifiant pour ne pas perdre de temps. Mais je ne prends pas plaisir il est le seul à jouir et à la fin il est triste car il pense qu'il n'arrive pas à être à la hauteur. Je ne sais pas si c'est ma faute ou la sienne mais maintenant des fois j'ai même plus envie de quoi que ce soit j'évite même de l'embrasser. Svp aider moi à sauver ma vie sexuelle dans mon couple . Merci
Sweety2410

Message(s) : 11

Re: Pas de plaisir pendant l'acte

Messagepar Becky » Jeu Fév 28, 2019 11:12 am

Bonjour!
Le point positif à mon avis c’est qu’il est triste et se sent pas à la hauteur à la fin de l’acte. Cela signifie qu’il aimerait donc que le plaisir soit réciproque!
Discutez-en, propose lui de commencer par les préliminaires et prenez tout le temps qu’il faudra.
je suis sûre que ça t’aidera 😉
Becky

Message(s) : 88

Messagepar Moi84 » Jeu Fév 28, 2019 11:36 am

Bonour. Oui c'est vrai tu dois lui parler lui dire que les preliminaires peuvent vous aidez et n'hésite pas a lui dire quils peuvent sauver votre couple ça lui fera peut être un electrchoc. Mais ne reste pas comme ça vous êtes marié et entre mari et femme il ne doit pas y avoir de tabou. Il faut parler de tout c'est important pour votre bien etre a tous les 2
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Solange13 » Jeu Fév 28, 2019 12:43 pm

Bonjour, pour ne pas rester ds la frustration je te conseil de bcp communiquer avc ton mari. Les préliminaires c'est important et peut être aussi tu as besoin d'être rassurer te sentir aimer. Ns les femmes contrairement à nos hommes on a besoun des sentiments pr passer a l'acte. Tandis que eux les hommes y se pose pas de question comme ns. En tt cas comme on te la dis avant le côté positif et que monsieur se sent triste de ne pas te satisfaire c qu il est ouvert au proposition. Courage 🙂
Solange13

Message(s) : 360

Messagepar Maneckelo » Jeu Fév 28, 2019 1:11 pm

Ca ne changera pas si vous nen parlez pas. Dis lui gentiment qur tu aimerais ceci, cela...
Maneckelo

Message(s) : 434

Messagepar Eva93 » Jeu Fév 28, 2019 3:56 pm

Bonjour,
Comme tu l'as lu plus haut, il faut que tu discute avec ton homme. Il faut que après vos actes, de temps à autre, vous ayez un échange sur ce que chacun de vous a ressenti pendant l'acte. Ce qu'il a le plus aimé, ce qu'il a le moins aimé. Que vous échanger sur vous points sensibles, sur les positions préférées, sur tout ce qui peut vous permettre de vous améliorer à la prochaine aventure et vous donner de plus en plus de plaisir.
Tu verras, ça va changer :)
Eva93

Message(s) : 1

Messagepar Maneckelo » Jeu Fév 28, 2019 6:02 pm

N'ai pas de crainte, flatte le quand meme sur certains points, parle sur le ton de lhumour si tu veux, souvent ca fait tilt dans même :) pendant l'acte n'hésite pas a lui glisser des mots pour le guider.
Peut etre essayer un « stop ! Cette fois cest moi qui prend les reines , touche moi ici .. la.. »
Etc...
Il faut oser, meme si ils veulent pas le montrer la plupart du temps les hommes aiment ca :)
Maneckelo

Message(s) : 434

Messagepar Xenia » Ven Mars 01, 2019 11:30 am

Hello ! J'ai été mariée je suis maintenant divorcée. J'ai 32 ans. J'étais comme toi, pas de plaisir je simulais et je n'étais jamais prete. Donc il fallait du lubrifiant systématiquement.
Je suis avec mon conjoint depuis 3 ans maintenant et avec lui tout à changé. J'ai enfin connu le plaisir. Clitoridien et vaginal. Pour cela il a fallu de la communication et de la pratique. Il faut que tu connaisses ton corps aussi alors pour cela, n'hesites pas à explorer ton corps toi même.
Si tu aimes ton mari, alors n hésites pas !
Xenia

Message(s) : 1

Messagepar Assouma92 » Lun Mars 18, 2019 2:19 pm

Pour moi aussi c la même chose les FILLES et sa de puis 2ans et demi defoi je fais semblant de jouir pour ne pas le vexer et des fois excusez-moi les filles mais je regarde des trucs pour m'exciter avant qu'il rentre juste parce que je sens pas du plaisir avec lui et lui il croit qu il me comble et pour moi aussi c'est le calvaire le jour où je ne suis pas excité je suis déçu
Assouma92

Message(s) : 26

Retour vers Relation de mariage