Peur d'avoir un bébé

Peur d'avoir un bébé

Messagepar Pampaff » Mer Mars 27, 2019 5:06 am

Bonjour mon compagnon de 39 ans souhaite avoir un bébé et moi j'ai peur d'en avoir un. Je n'ai pas peur de la grossesse mais peur des responsabilité et de ma vie après . Je suis plus jeune que lui mais je ne veux pas qu'il soit trop vieux non plus .
Pampaff

Message(s) : 48

Re: Peur d'avoir un bébé

Messagepar CamNanou » Mer Mars 27, 2019 6:57 pm

Avoir un bébé sa change la vie... mais c'est fantastique, pour ma part en tout cas. Je suis maman depuis 1mois, & c'est la chose la plus extraordinaire qui est pu m'arriver, c'est de l amour x1000,impossible a comprendre tant qu'on ne le vie pas
CamNanou

Message(s) : 131

Messagepar TiffanyB » Mer Mars 27, 2019 7:05 pm

Felicitation CamNanou tu en a de la chance d'être mère 😚❤
TiffanyB

Message(s) : 64

Messagepar Pampaff » Jeu Mars 28, 2019 8:52 am

J'aimerais vraiment etre comme toi tu a l'air d'etre très heureuse , est ce que tu avais des peurs avant d'être enceinte ou tu avais envie d'être maman ? Car moi je ne ressent pas de folle envie juste que je craque devant chaque bébés.
Pampaff

Messagepar TiffanyB » Jeu Mars 28, 2019 7:20 pm

Si tu ne te sens pas prête, dis le lui. Parlez-en tranquillement et puis tout se passera bien !
TiffanyB

Message(s) : 64

Messagepar Pampaff » Sam Mars 30, 2019 10:39 am

Coucou ! Le problème c'est que c'est moi qui me prend la tête car il commence à vieillir et va avoir 40 ans cette année et j'espérais en avoir au moin 2 . Je me met la pression toute seul et j'ai très peur de pas me sentir bien déjà que je fais beaucoup de période de déprime et de crise d'angoisse . Un enfant c'est pour toute la vie et ça fais peur je trouve
Pampaff

Messagepar CamNanou » Lun Avr 01, 2019 12:52 am

Pampaff a écrit:J'aimerais vraiment etre comme toi tu a l'air d'etre très heureuse , est ce que tu avais des peurs avant d'être enceinte ou tu avais envie d'être maman ? Car moi je ne ressent pas de folle envie juste que je craque devant chaque bébés.

Merci Tiffany 😊
Oui je suis très heureuse, mon fils me comble de bonheur !
Oui bien sur & meme pendant la grossesse je me suis poser plein de questions, j'ai eu plein de doute.. mais une fois le jour de l'accouchements venu & mon fils venu au monde sa ete une explosion de bonheur, & toutes mes peurs mes questions mes doutes ce sont envolés ! Je me suis même demandé pourquoi ce petit être n'est pas entrer dans ma vie plus tôt tant le bonheur qu'il ma apporté est sans fin !
c'est tout a fait normale c'est nouveau sa fait peur !
C'est une grossesse désirée, j'était pas non plus a faire une fixation sur ça, pour mon homme & moi c'était la suite logique de notre vie ensemble
Tu sera une bonne mère c'est certain ne t'en fait pas 😊
CamNanou

Message(s) : 131

Retour vers Relation de mariage