Envie bb2

Envie bb2

Messagepar Aur » Jeu Avr 11, 2019 8:11 pm

Hello les filles.
Alors j'aurais bientôt 25 ans, je suis mariée bientôt 2 ans et ça fait 10 ans que je suis avec mon mari. On a une petite fille de 3 ans, j'aimerais donc mettre en route bb2 sauf que mon mari ne veut pas du tout en entendre parler. Quand on commence à en parler il se braque immédiatement et ça finit toujours en dispute. On s'entend super bien, on a des rapports très souvent mais je ne comprends vraiment pas pourquoi il ne veut pas d'un deuxième enfant maintenant. Surtout qu'on est plutôt stable, il travail on est proprio donc pas de loyer et tout. Donc je suis un peu perdue, et ça me rends malheureuse quand j'y pense. Vouloir porter 1 petit être pour moi c'est pas une envie, je le ressens comme 1 besoin. Qu'est ce que vous ferais à place? Merci d'avance pour vos conseils 😊
Aur

Message(s) : 2

Re: Envie bb2

Messagepar Carollebelle-456 » Jeu Avr 11, 2019 10:55 pm

Salut
Moi je pense que tu dois attendre le bon moment pour que ton mari soit prêt d'acceuillir un nouveau enfant .
Tu peut discuter avec lui et lui demander pk il ne veut pas d'enfant
Carollebelle-456

Message(s) : 61

Messagepar BenedicteD » Ven Avr 12, 2019 12:06 am

Cc ma belle. Je pense que l'expérience avec le premier bb peut être lié (tu n'en as pas parlé) peut-être à t'il peur de ne pas aimé ses enfants au même degré où qu'il était stressé tout au long de ta grossesse. Il y a certain homme qui vive la grossesse plus que la femme comme s'il la portait 😂 Bon essaie d'en discuter avec lui le plus calmement possible. Évite autant les disputes que tu peux sur ce sujet. 😘
BenedicteD

Message(s) : 24

Messagepar Aur » Ven Avr 12, 2019 4:54 am

Merci pour vos réponses 😁
Oui c'est vrai je n'ai jamais pensée que peut-être il avait peur d'une nouvelle grossesse surtout que ma 1er grossesse n'était pas le top au début. J'étais très malade et allité, il a du tout géré seul. Et le moindre petit truc que j'avais il stressé.
Ça peut être a cause de ça effectivement. Bon quoiqu'il en soit je vais laisser un peu temps passé et j'essaierai de lui reparler.
Aur

Message(s) : 2

Messagepar BenedicteD » Ven Avr 12, 2019 8:50 am

Cc ma belle. Je suis ravie d'avoir apporter un plus.
Nos hommes ont peut leur faire accepter tout et n'importe quoi parce qu'il nous aime. Il faut juste qu'on y emploi la manière. 😊
Bon beh bonne chance 😘
BenedicteD

Message(s) : 24

Retour vers Relation de mariage