Essaie bébé 4

Essaie bébé 4

Messagepar Fatima8 » Jeu Avr 25, 2019 8:30 pm

Bonjour je m'appelle Fatima,je cherche a avoir mon 4ème enfant depuis le mois de mars ,alors jai arrêté les pilules le 24 mars ,et jai vue mes règles du 26 au 27 mars après je les aie revues le 14 au 18 avril, ce matin j'avais mal aux ovaires mais comme pas possible je voulais savoir quelle est ma bonne date pour ma période de de fertilité et d'ovulation. Merci d'avance pour vos connaissances sur le sujet.
Fatima8

Message(s) : 12

Re: Essaie bébé 4

Messagepar didi84 » Jeu Avr 25, 2019 10:31 pm

bonjour fatima.la période de fertilité et le jour d'ovulation dépend de la durée de ton secle.
moi par exemple mon secle dur 8jour et mon jour d'ovule c'est le15ème jour en comptant de 1er jour des règles.la période de fertilité c'est la semaine qui suit la fin des regles.voila j'espère que j'ai répondu à ta question.🤗
pareil pour moi on essaie de bb 4 mais la je vais attendre 2ou 3 mois je vient de sortir d'un accouchement a 17mois des jumeaux "grossesse 4"par déclenchement suite au syndrome transfuseur-transfuser.du coup j'attends un petit moment pour retomber enceinte.
didi84

Message(s) : 4

Re: Essaie bébé 4

Messagepar Fatima8 » Jeu Avr 25, 2019 10:38 pm

Oui vraiment merci pour ta réponse,mais du coup actuellement c'est trop tard car j'essaie depuis hier,je suis un peut désu
Fatima8

Message(s) : 12

Retour vers Relation de mariage