deux mois de retard

deux mois de retard

Messagepar mili2402 » Mer Mai 22, 2019 3:10 am

j’ai deux mois de retard !!! mes dernières règle ont eu lieu le 21 mars, j’ai enlever mon stérilet (seulement eu 1 mois) le 2 avril et jai saigner 3 jour!! jetais sencer avoir mes regle le 18 avril mais j’ai rien eu j’ai fait un test le 18 avril négatif !!! un autre test le 24 avril encore négatif!! le 16 mai je devais avoir des regles et encore rien !!! j’ai refait un test le 19 mai et encore négatif!!!! j’ai accoucher de bébé 1 le 2 février!!! est ce que quelqu’un pourais m’aider ou a t’il deja vecu une situation semblable car je suis terriblement inquiete !!!! je dois aller voir mon medecin que en juin !!!
mili2402

Message(s) : 2

Re: deux mois de retard

Messagepar mfafa » Mer Mai 22, 2019 8:06 pm

Salut, ton stérilet était cuivre ou hormonal ? Dans tous les cas, il faut laisser ton corps s'habituer au changement. Laisse lui le temps de se régler. Moi, je suis sous traitement pour réguler mes règles qui viennent avec des cycles de 40 à 75 jours alors no panic...
mfafa

Message(s) : 4

Re: deux mois de retard

Messagepar Lady8 » Dim Mai 26, 2019 9:28 pm

Defois après un accouchement on peut ne pas avoir de règles pendant 6mois de plus avec un stérilet le cycle change ! Rien de grave patience et la conduite a suivre
Lady8

Message(s) : 2

Retour vers Relation de mariage