Varicocele

Varicocele

Messagepar Nannou » Lun Oct 14, 2019 8:50 am

Cc les filles, j'ai besoin de conceil y a t il d'entre vous des couplesqui ont rencontré de problème de qualité de sperme où les % sont très faibles.m sachant que je suis tombée enceinte deux fois facilement mais qui se terminer par des fausses couches. Mais depuis deux ans plus rien. La gynécologue commence à mettre des hypothèses sur la varicocele(varices au niveau des testicules). Mon mari fera une ecographie pour vérifier mais l'attente est longue pour ce type d'éco.je voulais savoir s'il y a des couples qui sont passé par la et quelles sont les etapes.suivantes? Merci
Nannou

Message(s) : 39

Re: Varicocele

Messagepar Hoarau » Mer Oct 16, 2019 6:57 am

Coucou Nanou
Moi mon mari avais un taux à meme pas 4% je suis passer par la fiv isci en 2017 et première fiv 1ère réussite mon fils va avoir 2 ans...
Mais contre toute a tente je suis tomber enceinte naturellement 2 fois fausse couche mars 2019 et 2eme grossesse mai 2019.
Blocage psychologique sans doute lol.
Mais une copine son mari a eut le même soucis de varice aux testicules est il sais fais opérer des le 1er cycle elle es tombée enceinte... je croise les doigts pour toi
Hoarau

Message(s) : 1515

Retour vers Relation de mariage