Je m'inquiète... Help !

Je m'inquiète... Help !

Messagepar ROKIA » Jeu Nov 14, 2019 2:45 pm

Bonjour les filles ,
Alors ça fait 2 mois que je me suis mariée .. j'ai 25 ans est j'ai commencé à prendre la pilule un mois avant le mariage .
Mon souci est sur le risque de prendre la pilule au début ... sachant que je ne veux pas d'enfants actuellement mais est ce que y'a vraiment un risque de stérilité et si j'arrête la pilule est ce que les préservatifs suffisent ? Si vous avez déja passé par là conseillez moi svp ..
MERCI .
ROKIA

Message(s) : 1

Re: Je m'inquiète... Help !

Messagepar Mariecam » Jeu Nov 14, 2019 3:58 pm

Coucou, moi aussi jai commencé la pillule 1 mois avant mon mariage et ensuite comme vous j'ai eu peur de devenir stérile. J'ai fini par n'utiliser que les préservatifs comme moyen de contraception. Sur moi ca a suffi je ne suis pas tombée enceinte. Par contre on le mettait avant les préliminaires pour éviter le liquide du début.
Mariecam

Message(s) : 1

Messagepar Gahya » Jeu Nov 14, 2019 4:42 pm

Le risque doit être infime de devenir stérile après le pilule... Je lai pris pendant 6 ans à peu près et je n ai pas de souci. Le problème avec le préservatif au final c'est surtout pour monsieur qui ne ressent pas forcément pareil que sans mais après si ça lui convient pourquoi pas
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Jess3b3482 » Jeu Nov 14, 2019 5:30 pm

Bonjour les filles, la pillule ne rends pas stérile. Je l'ai prise 7 ans avant d avoir ma fille et j'étais très fertile. 1 oubli sur un cycle ma valu une grossesse (mais j'étais jeune et pas de situation donc j'ai avorté). Et je suis tombée enceinte de ma fille et de mon fils 2 mois après l arrêt de la pillule a chaque fois.
Jess3b3482

Message(s) : 216

Retour vers Relation de mariage