Problème pénétration

Problème pénétration

Messagepar Perlem » Ven Nov 15, 2019 12:04 am

Coucou les filles alors je suis nouvelle ici j’ai vraiment besoin d’aide .

Je me suis marié et la pénétration est horrible pour moi pourtant je suis détendu et alaise mais des que mon mari me pénètre j’ai vraiment mal . Mais la je sens que ya pénétration parce que dès qu’il ejacule je le sens en moi et le sperme reste a l’intérieur.
J’aimerais avoir de vrais rapports avec mon mari je suis vraiment désespéré et decu de moi .. 😭
Perlem

Message(s) : 29

Re: Problème pénétration

Messagepar Leeloo » Ven Nov 15, 2019 5:41 pm

Bonsoir à toi esque tu as consulté un gynécologue ?
Leeloo

Message(s) : 2359

Messagepar Leeloo » Ven Nov 15, 2019 5:44 pm

Moi j'ai ue mal aussi jai ue mal pendant un moment cetai des sensations de brûlures et à la fin quan je maquiller sa me fesé comesi j'avais une douleur comme un bleu sa à duré quelque moi jme suis marier en janvier et ça a passer ver mars
Leeloo

Message(s) : 2359

Messagepar Diva » Dim Nov 24, 2019 11:08 am

Bonjour les filles moi aussi j'ai ce même problème avec mon fiancé a chaque pénétration c'est un parcourt de combattant j'ai super mal. Et même souvent quand on fait une pause pour reprendre c'est difficile je sèche super vite ca me fatigue vraiment. Besoin de votre aide. Merci
Diva

Message(s) : 4

Messagepar Diva » Dim Nov 24, 2019 11:10 am

Bonjour les filles moi aussi j'ai ce même problème avec mon fiancé a chaque pénétration c'est un parcourt de combattant j'ai super mal. Et même souvent quand on fait une pause pour reprendre c'est difficile je sèche super vite ca me fatigue vraiment. Besoin de votre aide. Merci
Diva

Message(s) : 4

Retour vers Relation de mariage