Gros doute sur mon union, besoin de conseils

Gros doute sur mon union, besoin de conseils

Messagepar Margottelacrapotte » Lun Oct 21, 2019 7:28 pm

Coucou les filles , voilà je vous explique la situation , ensemble depuis 2 ans avec mon conjoint qui est déjà papa de 2 enfants , nous avons décider, avant l ete d essayer d avoir un bb tous les deux pour sceller notre famille . Donc après 6 mois d essai ( seulement) , et beaucoup d'espoir ce mois ci car tous les signes , je fais un test ce soir qui se révèle négatif. Je lui en parle , il réagit mal et finit par m avouer que tant mieux car il n'est vraiment plus sur de vouloir de nouveau d un bb . Il a finit par partir faire un tour , et m envoi un sms à l instant me disant quil a la quasi certitude de ne plus vouloir d enfant et quil na pas le droit de m'empêcher d'être mere , alors je devrais partir .... jai besoin de vous conseil de vos avis , je suis désemparée....
Margottelacrapotte

Message(s) : 41

Re: Gros doute sur mon union, besoin de conseils

Messagepar Jess3b3482 » Lun Oct 21, 2019 10:26 pm

Cc....je suis désolée de lire ta situation.
Peut être que ton conjoint a des soucis en ce moment, d'où cette réaction soudaine...
Il faudra que tu ais une conversation posée dans quelques jours pour savoir vraiment où vous en êtes.
Je ne sais pas que te dire de plus.... C'est une situation difficile que tu vis. J'espère que ça va s'arranger pour toi.
Courage.
Donne nous des nouvelles.
Jess3b3482

Message(s) : 216

Messagepar Amaïa13 » Mar Oct 22, 2019 4:52 pm

Peut-être qu’il a tout simplement était déçu que ce soit encore négatif et pour cacher sa déception il dis qu’il n’en veux plus ..
Amaïa13

Message(s) : 52

Messagepar Chime » Mer Nov 13, 2019 9:29 pm

Salut. Je suis nouvelle dans le forum. En te lisant, ça ressemble à à 70% à ma relation. Le mien a un enfant. Je lui ai fait part de mon désir d'avoir un enfant. Au début,il ne voyait aucun inconvénients, on l'a même essayé le weekend passé.Je suis dans l'attente. Cependant, le même soir, il m'envoie un SMS en me demandant si je veux vraiment un enfant, fière je reponds positivement. Seulement,il me d'un coût, il n'est pas vraiment prêt et que je l'ai pris au dépourvu. Donc je ne sais pas quoi te répondre. Car moi également,je me demande s'il est vraiment engagé dans notre relation. Je crainds même qu'il me sorte également le même discours que ton conjoint.
Chime

Message(s) : 17

Messagepar Mélyne » Jeu Nov 14, 2019 12:57 pm

Bonjour peut-être que de la peur car vous êtes pas la femme qui a donné vie au premier et c'est psychologiquement difficile de le voir. Discuter vraiment avec eux pour leur changer les idées et penser à autre choses lors de l'essaie. Pour que ça puisse passer comme un accident, ne pas trop leur en parler. Ça peut-être difficile mais bon .
Mélyne

Message(s) : 437

Messagepar Lulu7689 » Jeu Nov 14, 2019 2:26 pm

Coucou les filles,

Je pense que c'est difficile pour un homme de refonder une famille. Ils ont déjà eu une famille précédente. Ça n'a pas fonctionné. Lorsque nous 'femme' leur parle de famille, ça leur rappelle leur passé et leurs erreurs. Moi aussi mon homme a un enfant. Juste avant que l'on mette en route les essais, il faisait des crises de colère. Je pense qu'ils ont besoin d'être rassuré. D'être sûr que nous sommes les bonnes. Lors de ses crises, je ne braquais plus mais je lui répétais que nous en avons discuté. C'était prévu.
Maintenant cycle 2. C'est plus cool. Lors de nos rapports, j'ai l'impression qu'il y croit. Lol.

Mais sérieusement rassurez vos mecs. Surtout ne pas se braquée ni faire de crise. Communiquer !!! C'est ce que j'ai appliqué. Au final, on est sûr de ce que l'on veut.
Lulu7689

Message(s) : 185

Messagepar Margottelacrapotte » Mar Nov 26, 2019 9:25 am

Coucou les filles je vous tiens au courant.... après des discussions et la naissance du bb de sa soeur, il s est ravisé... il a juste peur mais veux bien continuer les essais ... donc on est toujours dedans ....
Margottelacrapotte

Message(s) : 41

Messagepar Jess3b3482 » Mar Nov 26, 2019 10:26 am

Cc contente pour toi.
Il va vous falloir beaucoup dialoguer, et le rassurer.
Je te souhaite un beau +
Jess3b3482

Message(s) : 216

Messagepar Mélyne » Mar Nov 26, 2019 10:35 pm

Tant mieux alors quand tu le sera, il pensera autrement, tellement qu'il sera heureux 😉
Mélyne

Message(s) : 437

Retour vers Relation de mariage