Pénétration difficile

Re: Pénétration difficile

Messagepar JennyferN » Mer Nov 27, 2019 8:02 am

Merci zasaf !!!😘
Je lui en ai parlé on en parle souvent mais c est quand meme la....malheureusement il vient de me dire hier soir que maintenant .ca lui ai trop difficile de me toucher...C est de pire en pire avant malgré ça il me touché. Ca me rend triste vraiment triste mais merci les filles pour vos conseil !😘
JennyferN

Message(s) : 27

Messagepar Zasaf » Mer Nov 27, 2019 8:19 am

Je t'en prie. 🙂
Mais ne t'inquiète surtout pas c'est juste un début t'a beaucoup de temps pour trouver une solution à sa. Tu es encore jeune moi j'ai 24 ans et on a 10 ans d'écart avec mon mari j'avoue qu'il a bcp plus d'expérience que moi car c'est ma première fois mais vous, vous êtes encore jeune vous apprenait à vous découvrir alors ne t'en fait pas sa va venir petit à petit c'est un peu normal c'est juste une période difficile mais sa va s'arranger au fil du temps.

Prend soin de toi et ne t'en veux surtout pas car c'est toujours comme sa les premières fois 😘😘
Zasaf

Message(s) : 61

Messagepar Perlem » Mer Nov 27, 2019 12:47 pm

Zasaf a écrit:Je t'en prie. 🙂
Mais ne t'inquiète surtout pas c'est juste un début t'a beaucoup de temps pour trouver une solution à sa. Tu es encore jeune moi j'ai 24 ans et on a 10 ans d'écart avec mon mari j'avoue qu'il a bcp plus d'expérience que moi car c'est ma première fois mais vous, vous êtes encore jeune vous apprenait à vous découvrir alors ne t'en fait pas sa va venir petit à petit c'est un peu normal c'est juste une période difficile mais sa va s'arranger au fil du temps.

Prend soin de toi et ne t'en veux surtout pas car c'est toujours comme sa les premières fois 😘😘

Zasaf tu peux regarder tes messages privés stp
Perlem

Message(s) : 29

Messagepar JennyferN » Jeu Nov 28, 2019 8:59 am

Coucou Zasaf je viens de me rendre compte que quand je t ai repondu j ai sans faire expres signalé ton message je suis vraiment désolée!
Je te disais: je te remercie pour ton message et oui on est encore jeunes...Je travail tout les jours la dessus!
Je suis vraiment heureuse si ça va mieux 🤗😄
Bisous bisous!😘
JennyferN

Message(s) : 27

Messagepar Zasaf » Jeu Nov 28, 2019 9:20 pm

Cc JennyferN !

oui je viens d'apercevoir c'est pas grave.😉
Merci à toi.☺️
Et je t'en pris des bsx💋😘
Zasaf

Message(s) : 61