par Juste moi » Lun Déc 02, 2019 9:19 am
Bonjour je suis nouvelle. Alors voilà j'ai 3 enfants. Ma dernière va sur ses 3ans début janvier. Depuis août 2018 je prenais plus de contraception je suis tomber enceinte en début janvier 2019 sens le savoir j'avais eu mes règles 5 jours juste petit saignements après pendants 2 jours je me suis pas inquiété plus que sa. Puis quelques semaine plus tard j'ai ressentie une grosse douleurs du côté droit en bas du ventre comme une grosse pointes de côté je suis arrivé à u stade que je ne pouvais plus m'assoir n'y marché j'ai été au urgences il mon fait une prise de sang pour avoir si j'étais pas enceinte et une écho et la le drame! A l'écho il voyeux que j'ai la trompe droite pleins de sang juste au moment il me confirme une grossesse et me parle directement d'une intervention d'urgence ont m'explique en quelques minutes qu'ont va devoir m'opérer car je fait une grossesse extra utérine et que je risque une hémorragie car ma trompe saigne c'est un cas d'urgence qui s'enclange en 10min salle d'opération je me réveille et la j'apprends qu'il mon élevé mon bébé et aussi ma trompe. Je me suis faite opéré le 4 février 2019 depuis cette opération pas de contraception ont laissé la naturel faire. Mais la sa fait 9 mois mais rien n'y fait toujours pas de grossesse en vue. J'ai peur de plus pouvoir tomber enceinte de nouveau. Ma Gygy ma dit que je serais toujours fertile comme avant mais j'ai l'impression que c'est le contraire. Pensez vous que j'ai une chance un jour de retomber enceinte? Merci d'avance pour vos réponse. Et excusez moi pour mon roman.