Help je n'arrive pas à tomber enceinte

Re: Help je n'arrive pas à tomber enceinte

Messagepar Pia » Jeu Nov 07, 2019 9:36 am

Salut je suis dans la même situation que toi on ma déconseillé de trop ipencer et éviter de mettre trop de produit chimique sur notre corps aussi vue que sa passe dans le sang .
Pia

Message(s) : 3

Messagepar Klhph » Ven Nov 08, 2019 10:16 pm

Salut
22 mois d'attentes pour nous. Tous les mois j'espérais et je pensais qu'à ça... Pourtant j'essayais de me focaliser sur autre chose mais c'était tellement difficile. Le 5 décembre on a acheté notre voiture, je m'occupais beaucoup de la propreté et des accessoires pour celle ci. Et bah le 3 janvier bébé s'est installé. J'avais tellement pensé à autre chose que ça à fonctionné. Ne lâchez rien, ça viendra !!
Klhph

Message(s) : 2115

Messagepar Zahragnon » Sam Nov 09, 2019 5:09 pm

Salut,
J'ai 3 enfants et 38 ans. Mà dernière a 4 ans. J'ai eu le stérilet mirena pendant 3 ans et on essaie depuis avril dernier (7 mois) et rien. Nous n'avons jamais mis autant de temps mais je crois que mon âge y est pour quelque chose. J'ai passé des tests et échographies et tout va bien. On croise les doigts. Je prends de la vitamine D et de l'acide folique. J'ai aussi fait des massages à l'huile de ricin sur mon ventre etc. Patience.
Zahragnon

Message(s) : 2

Messagepar Sandrapj » Dim Nov 10, 2019 9:01 am

Moi je suis tomber enceinte du premier coup. Porte jarretelle préliminaire intense nom homme était aux anges
Sandrapj

Message(s) : 4

Messagepar Zahragnon » Dim Nov 10, 2019 3:13 pm

Vous avez été chanceux.
Zahragnon

Messagepar Coolmiss07 » Dim Nov 10, 2019 4:08 pm

Coucou les filles
Je comprends tout à fait ce que vous ressentez moi même je suis passée par là et j’avais l’impression que toutes les portes se fermaient mais dieu merci après 17 mois d’essai, je suis tombée enceinte, le mois où j’ai fait une HYSTEROGRaphiE ( d’ailleurs j’avais insisté pour faire cet examen et mon gynécologue n’était pas chaud pour que je le fasse ) et ce même mois ou j’ai pris des graines de cresson qu’on m’a conseillées
Aujourd’hui je sais enceinte de 37 SA+2
Je vous souhaite à toutes des beaux bébés 😍😍
Coolmiss07

Message(s) : 1354

Messagepar Mimaour » Dim Nov 17, 2019 4:16 pm

Salut moi je ai fais deux ans de mariage et rien en effet j ai eu la chance de avoir deux enfants l une a 13 ans l autre 9 ans et jusqu'à présent rien avec mon mari etj suis âgée de 32 ans le gy me dis j ai rien ya aussi mon mari qui n est pas et j ai vraiment besoin de aide de prière pour tomber enceinte d ici 9 mois il sera la que faire je continue les consultations gy ou
Mimaour

Message(s) : 1

Messagepar Juste moi » Lun Déc 02, 2019 9:19 am

Bonjour je suis nouvelle. Alors voilà j'ai 3 enfants. Ma dernière va sur ses 3ans début janvier. Depuis août 2018 je prenais plus de contraception je suis tomber enceinte en début janvier 2019 sens le savoir j'avais eu mes règles 5 jours juste petit saignements après pendants 2 jours je me suis pas inquiété plus que sa. Puis quelques semaine plus tard j'ai ressentie une grosse douleurs du côté droit en bas du ventre comme une grosse pointes de côté je suis arrivé à u stade que je ne pouvais plus m'assoir n'y marché j'ai été au urgences il mon fait une prise de sang pour avoir si j'étais pas enceinte et une écho et la le drame! A l'écho il voyeux que j'ai la trompe droite pleins de sang juste au moment il me confirme une grossesse et me parle directement d'une intervention d'urgence ont m'explique en quelques minutes qu'ont va devoir m'opérer car je fait une grossesse extra utérine et que je risque une hémorragie car ma trompe saigne c'est un cas d'urgence qui s'enclange en 10min salle d'opération je me réveille et la j'apprends qu'il mon élevé mon bébé et aussi ma trompe. Je me suis faite opéré le 4 février 2019 depuis cette opération pas de contraception ont laissé la naturel faire. Mais la sa fait 9 mois mais rien n'y fait toujours pas de grossesse en vue. J'ai peur de plus pouvoir tomber enceinte de nouveau. Ma Gygy ma dit que je serais toujours fertile comme avant mais j'ai l'impression que c'est le contraire. Pensez vous que j'ai une chance un jour de retomber enceinte? Merci d'avance pour vos réponse. Et excusez moi pour mon roman.
Juste moi

Messagepar Gahya » Lun Déc 02, 2019 10:35 am

Chaque mois tu ovules en alternant tes ovaires. Donc toi vu que tu as une trompe en moins peut être que tu peux tomber enceinte un mois sur 2... en soit on peut tomber enceinte avec une seule trompe ça arrive à beaucoup de femmes donc essaie de ne pas trop y penser et ça viendra quand tu y penseras le moins :)
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Juste moi » Lun Déc 02, 2019 1:38 pm

Bai après ma gygy dit que saisj l'autre trompe qui prend le relais et que je peut tout à fait tomber enceinte comme une autre femme mais j'ai l'impression que sa arrivera jamais puis j'ai peur que sa m'arrive encore. J'espère vraiment pas car ont aimerais un petit dernier. Merci de m'avoir répondu.
Juste moi

Précédent

Retour vers Relation de mariage