Pénétration impossible

Pénétration impossible

Messagepar Yumy » Lun Fév 03, 2020 2:42 am

Bonsoir, je suis mariée depuis peu et ça fait deux mois qu'on essaie avec mon mari d'avoir un rapport mais cela est impossible, on passe pourtant pas mal de temps sûr les préliminairess mais au moment de la penetration ça ne passe pas, ou bien c'est très douloureux je ressent comme une déchirure, au début même un doigt etait insupportable et le maximum que je puisse supporter actuellement est deux doigts... Pouvez-vous m'aider à comprendre ou m'aider à trouver une solution svp, mon mari est très compréhensif et patient mais la situation me pèse vraiment, j'en souffre...
Yumy

Message(s) : 3

Re: Pénétration impossible

Messagepar Rélie0803 » Lun Fév 03, 2020 3:05 am

Salut Yumy !

D'abord, félicitations aux jeunes mariés. Je comprend ton problème car je l'ai vécu au début avec mon conjoint. Pardonne-moi si je suis indiscrète mais avec ton mari, avez-vous déjà eu ce type de difficultés auparavant ou est-ce-que cela ne s'est jamais produit ?
Rélie0803

Message(s) : 63

Messagepar Yumy » Lun Fév 03, 2020 3:14 am

Merci ! 😊 Non ce sont justement à tout deux nos premiers "rapport"
Yumy

Message(s) : 3

Messagepar Rélie0803 » Lun Fév 03, 2020 4:19 am

Donc tout s'éclaire. 💡
J'ai vécu la même chose lors de mes 1er rapports. Rassure-toi c'est normal. Même si les sentiments sont là, tu vis quelque chose de nouveau et ton corps doit se familiariser à ce changement.

L'aspect psychologique joue également car pour le moment vous ignorez tout l'un de l'autre lors de l'acte et vous apprenez à vous découvrir. Ça reste intimidant les débuts. 😊

Physiologiquement ça peut donc entraîner une sécheresse intime de ton côté. Je te conseillerais peut-être de voir pour du lubrifiant et d'entamer une pénétration lente et progressive.

Soit patiente et indulgente avec toi même. Si tu brusques ton corps cela risque d'entraîner des douleurs et par la suite, tu risques d'appréhender les rapports.

Chaque femme est différente. Le passage, si je puis dire, doit se faire au rythme et à la physiologie de chacune. L'hymen ne se déchire pas toujours lors du 1er rapport.

...alors ne te mets pas la pression et laisses les choses venir. Et surtout, communiques avec ton mari. C'est important qu'il comprenne ton ressenti et le fonctionnement de ton corps. ☺️
Rélie0803

Message(s) : 63

Messagepar Matou » Mar Fév 04, 2020 1:42 am

Je crois que vous souffrez de la vaginophobie. Cette état d’esprit permet au muscle du vagin de se contracter simultanément lors d’une tentative de pénétration
la solution est la suivante même si elle est un peu choquante dans ton ton cas:
ton problème c'est que ton cerveau n'est pas habitué au sexe vaginal.Je ne sais pas comment elle est ta vie sexuelle;mais il est sûr que ton cerveau est très bien habitué à une mode sexuel déterminé (masturbation...ou je ne sais pas).
dans ton cas il faut que tu laisse ton mari effectuer le rapport s*exuel sur toi;laisse le dominer l'opération en fonction de ses fantasmes et aux cadences qui lui plaisent.le premier essaie pourra avoir un effet répugnant sur ton psychisme;mais après une multitude de rapports ton cerveau va s'habituer peu à peu au penis.En fin de compte c'est toi qui va prendre l'initiative et c'est toi qui vas dominer la situation.
bon courage
Matou

Message(s) : 5

Retour vers Relation de mariage