Besoin de vos avis

Besoin de vos avis

Messagepar Sysy974 » Jeu Avr 30, 2020 1:26 pm

Bonjour,
Voila je suis obése et mes regle son irrégulier... Cela ft 4ans que jai des rapport non protégé mais rien ne ce pass... Au mois de fevrier et de Mars jai eu mes regle comme il le fair a la meme date... Mais ce mois ci (avril) mes regles ne don't pas arriver mais jai des petut seignement marron voir un peu clair!pour ai je avoir vos avis?? Jai pas trop envie de faire un test de grossese pour eviter les resultat negatif.. Lol
Sysy974

Message(s) : 3

Re: Besoin de vos avis

Messagepar Gahya » Jeu Avr 30, 2020 3:48 pm

Ta gygy ne vous a pas fait faire de test de fertilité a ton chéri et à toi ? Normalement ils le font après 1 an dessais bébé

Les saignements marrons ça peut soit être le début de tes règles qui vont arriver dans les prochains jours soit un symptôme de grossesse donc si tu ne veux pas être déçue attend déjà de voir dans les prochains jours ce que ça donne et si les saignements s'arrêtent fait un test ?
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Sysy974 » Jeu Avr 30, 2020 4:22 pm

Merci de ta reponse! Non jai pas encore eu loccassion de faire le test de fertilité! Mai aprey confinement jirai elico presto! Mai cela ft deja 3 jour que jai les petit saignement.. Enfaite je le remarque quand je messuie...mais ya pas de douleur ni de fatigue comme quand jai mes regle!
Sysy974

Messagepar Gahya » Jeu Avr 30, 2020 7:16 pm

C'est nul que ton gygy ne vous ait pas fait faire les test... Du coup c'est potentiellement du temps de perdu surtout si au final vous devez rentrer dans les programmes de PMA qui sont longs...

À voir comment ça évolue dans les prochains jours alors !
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Sysy974 » Mer Mai 06, 2020 11:40 am

Ke te remercie pour tes conseil.. O final jai eu comment un saignement qui a sure 2jouts de couleur Marron.. Jirai quand meme faire un teste
Sysy974

Retour vers Relation de mariage