l'asodomie

l'asodomie

Messagepar melanie » Dim Sep 06, 2015 6:25 pm

Ça fait prsq 1 ans que pratique la sodomie avec mon cheri c lui qui m'a proposer de l'esseyer la 1 er fois j'ai eu un mal dans la peinetratiôn vue son grând penis mais j'etait trop exite que je ne voulais pas qu'il s'arrete malgre le mal qui est devenu un plesir apres c tres erotique et tres exitant j'aime
melanie

Message(s) : 1

Re: l'asodomie

Messagepar lillyoo » Lun Sep 07, 2015 8:21 am

Mélanie bjr j aimerai savoir si l asodo n a pas d inconvénients ou de conséquence sur la santé
lillyoo

Messagepar Lilie974 » Lun Sep 07, 2015 8:35 am

Il y a aucune conséquence grave a faire la sodo! J'en fait souvent et jusqu'à présent je prend mon pied avec mon homme
Lilie974

Messagepar natalyss » Lun Sep 07, 2015 9:14 am

Salut les filles,

Je me permets d'intervenir car ayant travaillé en milieu hospitalier je peux vous dire que oui il peut y avoir des conséquences à la sodomie.

En particulier des problèmes d'incontinences, également des infections car les bactéries qui se trouvent dans la région anale sont très mauvaises pour l'équilibre de la flore vaginale, voilà pourquoi il ne faut jamais pratiquer la sodomie avant un rapport vaginale.

Maintenant je n'empêche personne de s'amuser comme il le souhaite avec son chéri hein? Lol

C'était simplement à titre informatif.

Bisous et bonne journée
natalyss

Message(s) : 197

Messagepar aziza92 » Lun Sep 07, 2015 9:32 am

Natalyss, tu as tout à fait raison. Moi aussi qui suis dans le milieu hospitalier (secrétaire médicale) notamment en gastro entérologie, je vois des patients qui ont des soucis d'incontinence fécale, des hémorroides, des bactéries...
Vous pouvez la pratiquer mais avec modération et toujours commencer par une pénétration vaginale.
Bonne journée les filles
aziza92

Message(s) : 454

Messagepar babi » Mar Sep 08, 2015 6:09 pm

Je vous dis que c hypper exitant cette pratique ms je sëns que mon cheri ne sais po bien comment faire si vous permetter dites moi commént ça ce passe
babi

Messagepar ness » Mer Sep 09, 2015 6:41 pm

Moi aussi je trouve ça excitant sauf k moi je la pratique pour n pas perdre ma verginitè mais d'autre dis que quan on est en plein d jeux ça peu dechiré l hymen vous pouvez m conseillé merci
ness

Message(s) : 8

Retour vers Relation de mariage