Stérilet ou pilule

Stérilet ou pilule

Messagepar bouille 2019 » Ven Oct 30, 2020 7:03 am

J'ai besoin de conseils, je dois faire un choix. Pour éviter de tomber enceinte qu'est ce qui est plus pratique ?
bouille 2019

Message(s) : 12

Re: Stérilet ou pilule

Messagepar Chipster » Ven Oct 30, 2020 9:08 am

bouille 2019 a écrit:J'ai besoin de conseils, je dois faire un choix. Pour éviter de tomber enceinte qu'est ce qui est plus pratique ?

Coucou, je pense que c’est à toi de voir ce qui te semble le plus simple... le stérilet est à l’intérieur de toi et peut être avec ou sans hormones et on va dire que tu ne t’en occupes pas alors que la pilule est à prendre à heure fixe et il ne faut pas l’oublier ! Après c’est une routine mais qui ne convient pas à certaines femmes tout comme le stérilet peux ne pas convenir...
Chipster

Message(s) : 926

Messagepar Béatitude » Sam Oct 31, 2020 9:26 am

Bonjour à toutes, s'il vous plaît aider moi. Je fais le rapport s*exuel mal protèger et après 30 minutes de rapport j'ai pris la pilule et t la pharmacienne m'avait dit que je dois avoir des effets dans 2h par exemple de vomissement, la diarrhée, nausées etc. Mais jusqu'à là j'ai rien comme effet je dois prendre une deuxième pilule ou quoi faire ?? Aidez moi svp
Béatitude

Message(s) : 3

Messagepar Gahya » Sam Oct 31, 2020 9:39 am

Béatitude a écrit:Bonjour à toutes, s'il vous plaît aider moi. Je fais le rapport s*exuel mal protèger et après 30 minutes de rapport j'ai pris la pilule et t la pharmacienne m'avait dit que je dois avoir des effets dans 2h par exemple de vomissement, la diarrhée, nausées etc. Mais jusqu'à là j'ai rien comme effet je dois prendre une deuxième pilule ou quoi faire ?? Aidez moi svp

La pilule du lendemain ne donne pas forcément d'effets secondaires... la seule chose a faire c'est attendre 23j après la date du dernier rapport à risque et faire un test de grossesse. Entre temps tu auras peut être des saignements mais ça ne sera pas de vraies règles ca sera lié à la prise de la pilule donc il ne faudra pas s'y fier il n'y aura que le test dans 23j qui validera si tu es enceinte ou non
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Béatitude » Sam Oct 31, 2020 9:52 am

Merci beaucoup Gahya, mais tu trouve que c'est risquant ??
Béatitude

Messagepar Gahya » Sam Oct 31, 2020 9:15 pm

La pilule est inefficace si l'ovulation a lieu donc... Oui c'est risqué
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Béatitude » Dim Nov 01, 2020 3:24 am

Gahya merci beaucoup 😔😔
Béatitude