Saignement inhabituel

Saignement inhabituel

Messagepar Wel na » Mer Sep 16, 2020 10:01 pm

Bonjour les filles ,
Mon histoire est un peut compliqué ,j'aimerai bien que vous m'orienter.

Voilà j'ai FAI une fausse couche de 9 semaines le 6 août dernier tt est bien passé jusqu'au le 6 sept j'ai eu mes règle ( ça a duré que 4 jours) après c bon jusqu'a le 11 petite tache de sang rien de plus et la j'ai commencé a flipper puisque ça m'arrive le jour de fécondation donc chose je ne veut pas être enceinte bref j'ai fait y'a 2 jour un teste de grossesse c'était négatif mai ce matin un 2 ème trais trop claire est apparue j'ai commencé a paniqué ! Mais a midi j'ai eu des saignement comme si un morceaux est tombé quelques saignement avec...je me suis lavé et tt et depuis y'a rien comme si rien n'était !!!!!

Ma question est ce que si possible que ça soi une grossesse ou une autre fausse couche ou quoi exactement ????

Merci de m'avoir lu,j'attends vos messages et désolé pour les fautes d'orthographe...
Bonne soirée
Wel na

Message(s) : 3

Re: Saignement inhabituel

Messagepar Halili57 » Jeu Oct 15, 2020 9:02 pm

Bonjour j’ai eux le même problème que toi aujourd’hui et je cherche des réponses est ce que t’a eux des réponde
Halili57

Message(s) : 52

Messagepar loucy2010 » Mer Oct 21, 2020 1:51 am

Si lors du test tu as eu un trait, même très clair c'est que tu es enceinte. Après les saignements peuvent être une fausse couche donc je te conseille de refaire un test quelques jours après pour voir si il est toujours positif.
loucy2010

Message(s) : 223

Messagepar RustingPanda » Lun Nov 09, 2020 10:09 pm

Tien nous au courant si tu es enceinte! 😉
RustingPanda

Message(s) : 56

Retour vers Relation de mariage