Essai bb2

Avez-vous mis du temps à avoir bb1 ? Êtes-vous en essai bb2 ?

Oui
3
33%
Non
2
22%
Oui
2
22%
Non
2
22%

Nombre total de votes : 9

Re: Essai bb2

Messagepar Gahya » Lun Nov 16, 2020 4:39 pm

Lilye45 a écrit:Coucou les filles, et bien moi retard de règles (normalement prévues le 08/11), mais à aujourd'hui toujours rien. Vendredi test HCG négatif donc je désespère 😞 Je ne comprends pas cette absence de règles + absence de grossesse... Un peu déboussolée

Refais un test à 15j de retard et si cest encore neg c'est que tu n'as pas ovulé sur ce cycle ca arrive et c'est pas grave. Attend de voir au prochain cycle si tes règles arrivent et si toujours pas et que test toujours neg alors va consulter ta gygy pour essayer de comprendre d'où vient le dérèglement
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Lilye45 » Jeu Nov 19, 2020 8:50 am

Gahya a écrit:
Lilye45 a écrit:Coucou les filles, et bien moi retard de règles (normalement prévues le 08/11), mais à aujourd'hui toujours rien. Vendredi test HCG négatif donc je désespère 😞 Je ne comprends pas cette absence de règles + absence de grossesse... Un peu déboussolée

Refais un test à 15j de retard et si cest encore neg c'est que tu n'as pas ovulé sur ce cycle ca arrive et c'est pas grave. Attend de voir au prochain cycle si tes règles arrivent et si toujours pas et que test toujours neg alors va consulter ta gygy pour essayer de comprendre d'où vient le dérèglement

Merci beaucoup ! Je vais faire cela :) J'essaie de ne pas me faire trop d'espoir en attendant. Bonne journée ! :)
Lilye45

Message(s) : 22

Messagepar Djoudjou31 » Ven Nov 20, 2020 1:03 am

Cc tlm

Bonne question je pensait que bebe 2 arrivait très très vite.

Mais j'ai besoin d'un détail perso. Quand on allaite apparemment ca met bcp + de temps..? Ça serait un moyen de contraception naturel l allaitement.. du coup je me demande si ça va pas mettre + de temps que je ne pensait...
Djoudjou31

Message(s) : 7

Messagepar Gahya » Ven Nov 20, 2020 9:33 am

Djoudjou31 a écrit:Cc tlm

Bonne question je pensait que bebe 2 arrivait très très vite.

Mais j'ai besoin d'un détail perso. Quand on allaite apparemment ca met bcp + de temps..? Ça serait un moyen de contraception naturel l allaitement.. du coup je me demande si ça va pas mettre + de temps que je ne pensait...

Si tu allaites en effet ton corps novule pas. Tu auras tes regles quand les tetees seront espacées de plusieurs heures. En soit tu peux allaiter et tomber enceinte mais il faut pas que les tétées soient trop régulières donc pas au tout début de l'allaitement ca cest sur
Gahya

Messagepar Odile » Mer Nov 25, 2020 5:44 pm

Bonjours les filles, je suis également en essaie bébé, arrêt de contraception le 15 mai, ça devient long sachant que le premier ça a pris le premier mois 😕..
D'autant plus que j'ai des cycles d'environ 40jours donc l'attente entre chaque encore plus longue.
J'ai testé ce mois ci test ovulation mais cela a un certain coût ! J'ai également acheter un bracelet perle de lune on ne sait jamais on essaie. Règle prévu le 5 je patiente et 🤞
Odile

Message(s) : 18

Messagepar Gahya » Jeu Nov 26, 2020 9:06 am

2
Odile a écrit:Bonjours les filles, je suis également en essaie bébé, arrêt de contraception le 15 mai, ça devient long sachant que le premier ça a pris le premier mois 😕..
D'autant plus que j'ai des cycles d'environ 40jours donc l'attente entre chaque encore plus longue.
J'ai testé ce mois ci test ovulation mais cela a un certain coût ! J'ai également acheter un bracelet perle de lune on ne sait jamais on essaie. Règle prévu le 5 je patiente et 🤞

Sinon tu as 50 bandelettes Femometer sur Amazon pour genre 15e max ca vaut le coût ces TO là et ils sont tops ;)
Gahya

Messagepar Odile » Ven Nov 27, 2020 6:40 am

Super merci je vais en commander alors 👌🤞
Odile

Message(s) : 18

Précédent

Retour vers Relation de mariage