Conseil pr tomber enceinte

Conseil pr tomber enceinte

Messagepar Loraa62 » Mar Jan 19, 2021 7:00 am

Bonjour, je suis en essai bébé 1 depuis Octobre 2020.
Auriez-vous un conseil afin de tomber enceinte rapidement ?
Et comment ne pas trop y penser ?
Merci à celles qui répondront.
Loraa62

Message(s) : 6

Re: Conseil pr tomber enceinte

Messagepar Gahya » Mar Jan 19, 2021 9:30 am

Avoir des rapports réguliers genre tous les 2-3j. Ya pas de techniques secretes pour que ca aille vite malheureusement. Faut se dire qu'en moyenne il faut entre 6 mois et 1 an pour tomber enceinte donc si ca met du temps c'est normal et faut pas culpabiliser
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Loraa62 » Mar Jan 19, 2021 9:32 pm

Gahya a écrit:Avoir des rapports réguliers genre tous les 2-3j. Ya pas de techniques secretes pour que ca aille vite malheureusement. Faut se dire qu'en moyenne il faut entre 6 mois et 1 an pour tomber enceinte donc si ca met du temps c'est normal et faut pas culpabiliser

Merci pour ta réponse
Loraa62

Messagepar Thitamacoo » Mar Fév 16, 2021 8:55 pm

Premier conseil :éviter de trop y penser ça vous rend anxieuse et le stress peut changer votre cycle ..passez du bon temps avec votre chéri ...détendez vous ...faites de nouvelles activités ...arrêtez les calculs ...amusez vous et vous allez concevoir sans vous rendre compte
Thitamacoo

Messagepar Alie+ » Jeu Fév 25, 2021 9:05 am

Bonjour la famille comment allez-vous ??? je suis nouvelle et j'aimerais tomber enceinte....mais mon mari n'est toujours pas prêt. Notre fils a 3ans5mois. Aidez moi svp
Alie+

Message(s) : 1

Messagepar Gahya » Jeu Fév 25, 2021 9:48 am

Alie+ a écrit:Bonjour la famille comment allez-vous ??? je suis nouvelle et j'aimerais tomber enceinte....mais mon mari n'est toujours pas prêt. Notre fils a 3ans5mois. Aidez moi svp

Tant que ton mari n'est pas prêt ya pas grand chose à faire... Tomber enceinte alors qu'il ne le souhaite pas ça serait le trahir en quelque sorte... Donc a part lui en parler régulièrement jusqu'à ce qu'il soit d'accord...
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar fliko-morgan » Dim Fév 28, 2021 4:19 pm

Ne force pas trop les hommes cherchent le moment propice alors garde ton sang-froid sinon tu te culpabilise pour rien c'est juste qu'il n'est pas encore prêt pour un autre gosse
fliko-morgan

Message(s) : 3

Retour vers Relation de mariage