par Marinne » Ven Avr 16, 2021 9:49 pm
Bonjour les filles, je suis en PMA depuis juillet 2019, nous étions en infertilité inexpliquée. Nous avons 4 IAC à notre actif (2 fausse couche très précoce), au bout de la 3ème fausse couche ma gygy m'a fait faire une pds plus poussée qui a révélé que j'avais une mutation de gène qui empêchait l'accroche de l'embryon elle m'a donc mis sous vitamine spéciale. J'attends désespérément mes règles de décembre pour commencer le nouveau traitement mais je tombe enceinte naturellement qui finit encore par une fausse couche.
Le 10 février 2021 j'ai eu ma première ponction FIV ou je n'ai obtenu que 2 ovocytes matures qui ont donné 2 j5. J'ai eu mon premier transfert le 15 février.
J'ai fais ma première pds le 25 février taux à 204ui, puis 466ui puis 1302ui et la dernière 8095ui. Première écho le 18 mars tout allait bien bel embryon belle activité cardiaque, malheureusement 15 jours plus tard écho car j'avais un mauvais pressentiment et la, plus d'activité cardiaque donc fausse couche à 9sa, expulsion le jours de pâques... je ne m'attendais pas à tomber enceinte du premier coup j'avais énormément de mal a y croire, puis lorsque nous avons vu l'activité nous nous sommes réjouis pour finalement tomber de 10 étages, ce parcours est extrêmement difficile psychologiquement et physiquement je souhaite à tous les couples de réussir à avoir leur bout'chou