Rapport avec retrait hors période de fécondité

Re: Rapport avec retrait hors période de fécondité

Messagepar Anonymous26+ » Ven Mai 07, 2021 4:13 pm

Tu m'étonne en tout cas soulagée pour toi j'arrive toujours pas à comprendre si je vais avoir mes j'ai mon ventre qui fait que gargouillé sa m'arrive d'avoir des spasme dans le bas ventre nauséeuse de temps en temps glaire cervicale mes seins sont énormes sans douleurs mais veines apparentes et maliens foncés
Anonymous26+

Message(s) : 38

Messagepar Anonymous26+ » Ven Mai 07, 2021 4:42 pm

Mes seins foncés je voulais dire
Anonymous26+

Messagepar Dame-poupy » Ven Mai 07, 2021 11:39 pm

OK merci, tu verra bien car j'avais casiment les même semptome que toi et pourtant ils sont là par contre j'ai toujours le ventre gonfle et mal au hanche ainsi qu'à l'estomac et nausée par contre sa coule tellement que je ne n'en peut plu
Dame-poupy

Message(s) : 342

Messagepar Anonymous26+ » Dim Mai 09, 2021 4:57 pm

Pas de nausées mais sensation de picotement cotés gauche gargouillé très très fatiguée hier soir en dormant j'ai eu une douleur atroce dans le bas du dos et en même temps le ventre aussi
Anonymous26+

Messagepar Dame-poupy » Dim Mai 09, 2021 6:16 pm

We ben ta comme moi, même encore j'ai des picotement à l'utérus des douleur au bas du dos et à l'estomac et pourtant j'ai mes rrrrrrr janais encore pour 2 jour bientôt fini, ses a ses moment la que on ce dit si seulement je pourrai être un garçon sa serai top pas de seignement rien du tout.
Ces la aussi que je me dit quesque cetais bien au final quand j'étai enceinte de mon fils même si ces pas terrible nausée prise de sang... Ces pas top non plus jamais tranquille quand on n'es une femme.
Dame-poupy

Messagepar Anonymous26+ » Lun Mai 10, 2021 6:10 pm

Javoue qu'un mec n'a pas autant de souffrance qu'une femme à l'heure actuelle pas de nausée pas mal aux seins toujours aussi gonflé pas de mal de ventre mais toujours gonflé j'arrive même plus à fermer mon jean toujours mon ventre gargouille mon col est fermé j'ai sentie et c'était mou je me suis acheter un test de grossesse aujourd'hui c'est ranger j'ai plus qu'à attendre d'ici ce week-end
Anonymous26+

Messagepar Dame-poupy » Lun Mai 10, 2021 11:35 pm

OK oui croisons les doigt pour toi.
Dame-poupy

Messagepar Anonymous26+ » Mar Mai 11, 2021 1:12 pm

Cc alors comment tu vas aujourd'hui t'es règles sont finit ? Vertiges ce matin en emmenant les enfants à l'école et que gargouillement du ventre j'ai l'impression que mon ventre gonfle chaque jour c'est fou
Anonymous26+

Messagepar Dame-poupy » Mar Mai 11, 2021 8:14 pm

Non mes la ses les perte marron du dernier jours, après sava juste toujours mal au ventre du coup je vais voir pour prendre rendez vous chez un gyneco car sa commence à faire long et faudrai pas que j'ai un problème.
Dame-poupy

Précédent

Retour vers Relation de mariage