Je suis perdu

Je suis perdu

Messagepar Valada » Sam Mai 08, 2021 8:07 pm

J'ai 16 ans je suis en couple de puis mes 14 ans avec mon copain on essaye de le faire depuis 2 ans une seule fois il a réussi a rentrer en moi mais aussitôt rentrer je lui ai demandé de sortir car j'avais peur. Depuis quelques mois je sans que je suis prête on fais les préliminaire mais quand on veut passer a l'acte ben ça ne rentre pas. On en a vraiment envie...vous pouvez me conseiller me dire quoi faire svp
Valada

Message(s) : 1

Re: Je suis perdu

Messagepar Kiika2021 » Dim Mai 09, 2021 5:19 pm

Tu doit faire un blocage je te conseille de voir avec ton médecin traitant, il va te conseiller et te donner quelques chose apaisant.
Kiika2021

Messagepar Gahya » Dim Mai 09, 2021 8:59 pm

Vous utilisez du lubrifiant ?
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar quelqu un de sympa » Jeu Mai 13, 2021 9:52 pm

Salut,
Peut etre que tu te mets la pression (une forme de cercle viscieu car tu sais que tu risques de bloquer donc tu stresse et ce stress cause le blocage)
Avec ton partenaire vous pouvez essayer quelques trucs pour aider:
- du lubrifiant par exemple ;)
- bien "preparer le terrain"( de longs preliminaires par exemple.
- se rassurer, bien prendre le temps de respirer, communiquer pendant ce moment que tu redoutes.

Si ce moment est vraimment douloureux tu souffres peut etre de vaginisme, dans ce cas il faut en discuter avec ton medecin traitant/un gynecologue/un sexologue

J'espere que mes conseils vont t'aider toi et ton partenaire n'oubliez pas de vous proteger x)
quelqu un de sympa

Retour vers Relation de mariage