retard de règle sans symptômes de grossesse

retard de règle sans symptômes de grossesse

Messagepar habibi » Mar Mai 11, 2021 4:41 pm

Bonsoir. J'ai une amie avec un cycle très irrégulier variant de 26,28,34,44 et 73jrs d'après ce qu'elle ma dit. Récemment le mois passé elle a eu les rapport par l'anus et son mari a jouir. Entre temps elle s'est déplacé du nord pour ydé puis pour douala tous avec des climat différent. Elle aimairait savoir si c'est possible qu'elle tombe enceinte vue qu'elle n'a mas encore saigné mais en a les douleurs comme au début des règles.
habibi

Message(s) : 4

Re: retard de règle sans symptômes de grossesse

Messagepar Nana0033 » Mar Mai 11, 2021 7:44 pm

Ma chérie.. Je t'ai répondu sur l'un des posts..
Au Cameroun, il Ya des cours d'anatomie qui sont donnés. C'est bien de faire un tour
Ou alors faire des recherches sur internet concernant l'appareil reproducteur féminin et masculin

Et encore une fois, aucune femme ne peut tomber enceinte en ayant des rapports sexuel via l'anus. Aucune femme.
Nana0033

Message(s) : 126

Messagepar hadil » Mer Mai 19, 2021 8:35 pm

Bonsoir, j'espère que vous allez bien , j'ai un petit souci et je voudrais savoir s' il est normal ou non
Mes règles prévus le 29 mais j ai des douleurs au niveau des seins et au niveau du bassin juste
Merci
hadil

Message(s) : 2

Messagepar Gahya » Jeu Mai 20, 2021 4:13 am

hadil a écrit:Bonsoir, j'espère que vous allez bien , j'ai un petit souci et je voudrais savoir s' il est normal ou non
Mes règles prévus le 29 mais j ai des douleurs au niveau des seins et au niveau du bassin juste
Merci

Ça peut être des symptômes liés à ton ovulation
Gahya

Message(s) : 17113

Retour vers Relation de mariage