Ai-je la vestibulite ?

Ai-je la vestibulite ?

Messagepar Juste_me Océane » Ven Juin 25, 2021 8:16 pm

Bonjour les filles, je voudrais savoir si j'ai la vestibulite ou bien que je suis juste fragile. Je voudrais remédier au blessures que je me fais quand je me m*asturbe.

Quand je fais mes "affaires", j'ai toujours mal vers mes petites lèvres juste sur un seul côté. Puis si je regarde c'est comme si c'était une brûlure ou des coupures (alors que je le fais pas souvent et pas trop longtemps donc je ne comprends pas).
Je ne sais absolument pas comment y remédier car je dois arrêter de me masturber à cause de la douleur alors que j'en n'ai envie...😅
Du coup pour ne pas avoir mal, il faut que j'attende environ 1jour voir plus pour que ça guérisse.

Pensez-vous que c'est la " vestibulite " ou bien qu'il faudrait que je me lubrifie?
J'ai besoin de conseil 😞

Merci d'avoir lu, c'est un sujet que je ne pouvais raconter à personne donc c'est pour cela que je me suis confiée ici j'espère que vous pourrez m'éclairer, bonne journée.
Juste_me Océane

Message(s) : 4

Re: Ai-je la vestibulite ?

Messagepar Gahya » Ven Juin 25, 2021 8:34 pm

Il faut que tu consultes nous on ne peut pas savoir... 🤷🏻‍♀️
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Juste_me Océane » Sam Juin 26, 2021 11:25 am

Gahya a écrit:Il faut que tu consultes nous on ne peut pas savoir... 🤷🏻‍♀️

D'accord merci mais il faut avoir quelle âge pour pouvoir consulter sur cela ?
Juste_me Océane

Messagepar Rrr » Sam Juin 26, 2021 5:48 pm

Salut, ayant moi-même un diagnostique de vestibulite, je ne crois pas que c'est cela. Une vestibulite, c'est que tout est très contracté et devient irrité par la suite. Peut-être est-ce tes ongles? Je ne sais pas comment tu fais tes "affaires" comme tu dis, mais il est possible de se blesser. Du lubrifiant ne nuit jamais à moins d'y être allergique. Évidemment, c'est mieux d'aller consulter un gényco. Je ne pense pas qu'il y a d'âge, perso j'ai reçu le diagnostic à 20 ans, mais je crois que dès que tu donnes ton consentement à un examen génycologique avec spéculum, ils peuvent te diagnostiquer. J'espère que ça t'aide.
Rrr

Message(s) : 21

Messagepar Gahya » Sam Juin 26, 2021 8:31 pm

Tu peux commencer par aller voir ton médecin traitant peut être qu'il pourra t'aider. Et sinon il torientera vers une gynécologue
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Juste_me Océane » Dim Juin 27, 2021 11:11 am

Rrr a écrit:Salut, ayant moi-même un diagnostique de vestibulite, je ne crois pas que c'est cela. Une vestibulite, c'est que tout est très contracté et devient irrité par la suite. Peut-être est-ce tes ongles? Je ne sais pas comment tu fais tes "affaires" comme tu dis, mais il est possible de se blesser. Du lubrifiant ne nuit jamais à moins d'y être allergique. Évidemment, c'est mieux d'aller consulter un gényco. Je ne pense pas qu'il y a d'âge, perso j'ai reçu le diagnostic à 20 ans, mais je crois que dès que tu donnes ton consentement à un examen génycologique avec spéculum, ils peuvent te diagnostiquer. J'espère que ça t'aide.

Bonjour, Merci d'avoir répondu, je voulais préciser que je n'ai pratiquement pas d'ongles car je suis anxieuse de "nature" donc je me ronge les ongles.
Mais merci pour le conseil
Bonne journée
Juste_me Océane

Retour vers Relation de mariage