Diminution des rapports

Diminution des rapports

Messagepar Blondinette » Mar Sep 21, 2021 11:42 pm

Salut, salut

Cela fait 9 mois que je suis avec mon copain et depuis quelques temps nous ne faisons plus l amour aussi fréquemment qu avant (5 fois par mois) Au début de notre relation c etait beaucoup plus récurrent. Il me repousse assez souvent. Il faut savoir qu il est ma première fois (mais moi non) par conséquent je me suis remise en question en me disant que je devais vraiment être nulle. Il me dit que non, qu il a toujours envie de moi etc mais j ai énormément de mal à le croire. Je me dis que nous avons le même rythme que des personnes qui sont ensembles depuis 4 ans... J ai vraiment besoin de conseils ou d etre rassurée
Merci d avance
Blondinette

Message(s) : 2

Re: Diminution des rapports

Messagepar Moicestmoi » Mer Sep 22, 2021 9:26 am

Surprends le, mets une tenue par exemple.
Moicestmoi

Message(s) : 192

Messagepar Blondinette » Mer Sep 22, 2021 1:33 pm

Ce n'est vraiment pas son truc. J ai déjà essayé. Il ne s intéresse pas trop à la lingerie tout ça
Mais merci de la réponse
Blondinette

Message(s) : 2

Messagepar Valsol » Mer Sep 22, 2021 3:06 pm

Bonjour souvent l homme et la femme n ont pas les mêmes envies en même temps. Surtout ne crois pas que c est toi le souci. Je sais par expérience que meme des lingeries etc si c est pas son truc de faire c est son problème à lui pas à toi
Valsol

Message(s) : 77

Messagepar Gahya » Sam Sep 25, 2021 3:23 pm

Si il te dit que c'est son rythme et que ça ne le dérange pas alors faut le croire. Tout le monde ne le fait pas tout le temps dès le début. Enfin perso moi le rythme ne me choque pas si il t'assure que ça lui convient comme ça 🤷🏻‍♀️
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Éléonore 1008 » Lun Oct 25, 2021 12:04 pm

Bonjour
J'ai besoin de vos conseille sa fait 2ans edemi que on n'est ensemble au début on fessais tout le temps la c limite et en pluss la dernière fois que on n'a fait il regardais la télé en mm temps vous en pensez quoi merci pour vos réponse
Éléonore 1008

Message(s) : 10

Messagepar Didi21 » Mer Oct 27, 2021 1:11 am

Cc Eleonore, ce n'est pas intéressant de faire autre chose (regardant la tv) car la relation sexuelle est un partage à deux, un plaisir intense.
Essaie de lui parler par rapport à ça, juste pour voir sa réaction mais si tu as peur et que dans ses yeux il a toujours autant d'amour pour toi alors que cela ne te freine pas.
Didi21

Message(s) : 7

Retour vers Relation de mariage