Bonjour j'ai besoin de renseignements ❤️🌸

Bonjour j'ai besoin de renseignements ❤️🌸

Messagepar Nanounee24 » Dim Jan 16, 2022 7:00 pm

Bonjour j'aimerais avoir des renseignements car je connais pas trop j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain 4j après mon ovulation (ps:je la regarde sur le site) je suis partie chercher une pilule du lendemain le lendemain de mon rapport s*exuel donc ya 6 jour je suis sencer avoir mes règles dans 3 j mes aujourd'hui jai vraiment mal à la poitrine elle est beaucoup plus lourd je n'est jamais eu mal a la poitrine avant mes règles du coup j'aimerai savoir si c'est normal
Nanounee24

Message(s) : 14

Re: Bonjour j'ai besoin de renseignements ❤️🌸

Messagepar Fabuleux » Lun Jan 17, 2022 2:41 am

Salut le calendrier est théorique comme dit gahya sur le forum tu peux ovuler avant ou après! Donc il faudra contrôler avec un test de grossesse. Concernant la pillule du lendemain elle est plus efficace de suite après le rapport. Et toi et ton gars si vous avez des rapports non protéger régulièrement renseigne toi sur une pillule contraception auprès de ta gynécologue pour éviter toute surprise après.
Fabuleux

Message(s) : 66

Re: Bonjour j'ai besoin de renseignements ❤️🌸

Messagepar Gahya » Mar Jan 18, 2022 8:52 pm

Oui la date du calendrier est purement théorique donc il ne faut pas s'y fier. La pilule du lendemain peut dérégler les cycles et faire des effets secondaires. La seule façon de savoir si tu es enceinte c'est de faire un test 23j après la date du dernier rapport à risque
Gahya

Message(s) : 17113

Retour vers Relation de mariage