Au secours tristesse

Au secours tristesse

Messagepar Ab Sa » Dim Mars 06, 2022 12:23 pm

Bonjour à toutes,
Suite à ma fausse couche récente, je me sens vidée triste, et je repense à la trahison de mon mari qui a abouti à un enfant adultérien, cela me rajoute de la peine je lui en veux encore pourtant ça date de 2019. Dès que je ne suis pas bien, tous me revient en tête....
Quoi faire, je me sens perdue...
Merci
Ab Sa

Message(s) : 34

Re: Au secours tristesse

Messagepar Gahya » Lun Mars 07, 2022 6:52 am

On ne pardonne jamais vraiment un adultère surtout quand on sait qu'il y a un enfant derrière...

Pour ta faute couche c'est normal c'est un deuil a faire. Le temps apaisera la souffrance et quand tu retomberas enceinte ça ira un peu mieux. Mais on n'oublie jamais
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Ab Sa » Lun Mars 07, 2022 8:43 am

Oui, je me rends compte que je ne peux pas lui dire que tout est derrière maintenant, il fait des efforts mais bizzarement plus il en fait et plus ça me rappelle ce qu'il a fait.
Merci encore pour ta réponse
Ab Sa

Messagepar Gahya » Lun Mars 07, 2022 6:08 pm

A voir après si tu es capable de vivre comme ça ou si il vaut mieux mettre un terme à la relation... Parce que si c'est pour que ça te le rappele sans cesse et que tu sois malheureuse c'est pas le but d'une vie...
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Murely179 » Mer Mars 09, 2022 12:10 pm

Bonjour, je suis du même avis. Si cela vous rappelle sans cesse l'adultère vaut mieux mettre un terme à cette relation.
Mais avant tout si vous aimez votre mari et que vous ne voulez pas vous séparer demandez à Dieu de vous restaurer. C'est Dieu seul qui permet que nous pardonnons à ceux qui nous offensant. C'est Lui le consolateur, en parlant avec Lui australes de la prière. Invitez le dans votre vie, votre cœur et il agira.
Bon courage pour la suit car c'est une situation qui n'est pas facile à vivre au quotidien.
Que Dieu vous garde, vous restaure, vous console et vous guérisse au nom précieux de Jésus Christ de Nazareth.
Murely179

Message(s) : 2

Messagepar Murely179 » Mer Mars 09, 2022 12:13 pm

Que le Seigneur vous permet de faire aussi le deuil de cette fausse couche. Ce ne sera pas facile car il y a l'autre enfant mais avec ke grâce de Dieu vous y arriverez. Courage . Dieu est grand.
Murely179

Messagepar Lianatsoa » Jeu Mars 10, 2022 4:05 am

Bonjour
Tout d'abord, je tiens à vous dire que je vous soutiens dans cette mauvaise période de votre vie.

Vivre une fausse couche est un moment pénible pour toute femme. Prenez le temps de vivre votre deuil et remettez-vous petit à petit. Le temps guérit les blessures.

Quant à votre mari, parlez-lui. Dites-lui ce que vous sentez lorsque vous le sentez. Dites-lui que vous avez du mal à digérer le fait qu'il ait pu concevoir un enfant hors de votre foyer. Faites-lui comprendre que vous l'avez vécu comme une trahison, un manque total de considération, et même si vous arrivez à lui pardonner, les souvenirs restent et vous allez continué à déprimer sur le sujet à vos moments down

Vous pourrez prendre une décision à partir de ses réactions. Ne gardez jamais vos frustrations pour vous.
Lianatsoa

Messagepar Ab Sa » Dim Mars 13, 2022 4:15 am

Merci beaucoup pour vos messages qui me vont droit au coeur.
Ab Sa

Retour vers Relation de mariage