Risque enceinte ?

Risque enceinte ?

Messagepar Elwi » Dim Juin 05, 2022 12:54 am

Bonjour, je viens demander conseil. Avec mon conjoint, nous le faisons maintenant sans protection, sauf que nous avons commencé en plein cycle de fertilité élevée... Je prends la pilule, sauf qu'elle n'était pas régulière au niveau horaire, et j'avais du prendre ma pilule dans les douze heures acceptable quelques jours avant.. y a t il risque que je tombe enceinte vis à vis de tout ces facteurs ?
Merci d'avance pour vos réponses
Elwi

Message(s) : 2

Re: Risque enceinte ?

Messagepar Hoarau » Lun Juin 13, 2022 10:29 am

Bonjour
Ben rapport non protéger ou pilule pas correctement prise évidemment qu’il y’a des gros risques de grossesses
Lors d’un retard de menstruation fais un test de grossesse
Sinon attends tes règles et prend la pilule au premier jour de régle sans interruption pour éviter une grossesse non désirée
Hoarau

Message(s) : 1515

Messagepar Rmnt » Dim Juin 26, 2022 10:24 pm

Bonjour,
Je stresse beaucoup à l'idée de tomber enceinte,hier j'ai fais une prise de sang pour savoir si je suis enceinte ou pas et c'est négatif (inférieur à 2) sauf que au moment où j'écris ce message mon ventre n'arrête pas de battre et j'arrive même à le voir bouger et je Stresse beaucoup.
Est ce que quelqu'un pourrait me donner une idée de l'origine des battements car j'ai peur d'être enceinte malgré le résultat.
Merci beaucoup
Rmnt

Message(s) : 4

Messagepar Gahya » Lun Juin 27, 2022 9:38 pm

Rmnt a écrit:Bonjour,
Je stresse beaucoup à l'idée de tomber enceinte,hier j'ai fais une prise de sang pour savoir si je suis enceinte ou pas et c'est négatif (inférieur à 2) sauf que au moment où j'écris ce message mon ventre n'arrête pas de battre et j'arrive même à le voir bouger et je Stresse beaucoup.
Est ce que quelqu'un pourrait me donner une idée de l'origine des battements car j'ai peur d'être enceinte malgré le résultat.
Merci beaucoup

C’est psychologique tu peux te fier au résultat de la prise de sang 😉
Gahya

Message(s) : 17113

Retour vers Relation de mariage