Les 1ères fois entre un couple vierge comment s’en sortir😅

Les 1ères fois entre un couple vierge comment s’en sortir😅

Messagepar Pastèque_ » Jeu Août 04, 2022 6:36 am

Bonjour/Bonsoir, j’espère que vous allez toutes bien ☺️.
Mon fiancé et moi sommes tous les deux vierge, aucun de nous n’avons jamais eux de rapport sexuelle.
Raison pour laquelle nous nous posons énormément de questions sur comment se passera notre première fois.
Nous savons que la pénétration en elle risque de ne pas durer longtemps (~ 5 min sûrement), il est donc important d’accorder beaucoup de temps aux préliminaires.
La question que je me pose c’est en soit quel est la durée « normale » d’un rapport, la pénétration sans les préliminaires ?
Et admettons que ça soit 15 minutes au bout de combien de temps nos rapports (pénétration sans préliminaires) pourront durer 15 minutes ?
Cela dépend sûrement du nombre de fois n’est ce pas ?
Pastèque_

Message(s) : 3

Re: Les 1ères fois entre un couple vierge comment s’en sortir😅

Messagepar Manella » Jeu Août 04, 2022 5:58 pm

Pastèque_ a écrit:Bonjour/Bonsoir, j’espère que vous allez toutes bien ☺️.
Mon fiancé et moi sommes tous les deux vierge, aucun de nous n’avons jamais eux de rapport sexuelle.
Raison pour laquelle nous nous posons énormément de questions sur comment se passera notre première fois.
Nous savons que la pénétration en elle risque de ne pas durer longtemps (~ 5 min sûrement), il est donc important d’accorder beaucoup de temps aux préliminaires.
La question que je me pose c’est en soit quel est la durée « normale » d’un rapport, la pénétration sans les préliminaires ?
Et admettons que ça soit 15 minutes au bout de combien de temps nos rapports (pénétration sans préliminaires) pourront durer 15 minutes ?

Pour le peu que je sache tout dépend de l'endurance du couple, enfin beaucoup plus de monsieur. 😊
Manella

Message(s) : 18

Messagepar Gahya » Jeu Août 04, 2022 8:13 pm

Je dirais plutôt que ça dure longtemps pour avoir eu des rapports avec deux hommes vierges 😅 après franchement faut pas se poser de questions ça viendra à l’instinct. Bien faire les préliminaires et ne pas hésiter à utiliser du lubrifiant et après ça viendra tout seul 😉
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Pastèque_ » Ven Août 05, 2022 8:54 pm

Manella a écrit:
Pastèque_ a écrit:Bonjour/Bonsoir, j’espère que vous allez toutes bien ☺️.

Pour le peu que je sache tout dépend de l'endurance du couple, enfin beaucoup plus de monsieur. 😊

D’accord merci beaucoup pour votre réponse ☺️
Pastèque_

Messagepar Pastèque_ » Ven Août 05, 2022 8:56 pm

Gahya a écrit:Je dirais plutôt que ça dure longtemps pour avoir eu des rapports avec deux hommes vierges 😅 après franchement faut pas se poser de questions ça viendra à l’instinct. Bien faire les préliminaires et ne pas hésiter à utiliser du lubrifiant et après ça viendra tout seul 😉

D’accord je vois, merci beaucoup d’avoir pris le temps de me répondre ☺️
Pastèque_

Retour vers Relation de mariage