Dépression

Dépression

Messagepar Petitelolo » Sam Août 27, 2022 10:08 am

Bonjour, cela fait 12 ans que je suis avec mon mari nous nous sommes mariés il y a 2 et nous avons 2 enfants. Seulement depuis quelques mois je n'ai plus de sentiments pour mon mari et il refuse de divorcer.le soucis c'est que j'ai l'impression de rentrer dans une profonde déprime que faire?
Petitelolo

Message(s) : 10

Re: Dépression

Messagepar Sky » Sam Août 27, 2022 2:02 pm

Petitelolo a écrit:Bonjour, cela fait 12 ans que je suis avec mon mari nous nous sommes mariés il y a 2 et nous avons 2 enfants. Seulement depuis quelques mois je n'ai plus de sentiments pour mon mari et il refuse de divorcer.le soucis c'est que j'ai l'impression de rentrer dans une profonde déprime que faire?

Salut, ton mari ne peux pas refuser le divorce.
Sky

Message(s) : 62

Messagepar Gahya » Sam Août 27, 2022 7:53 pm

Contacte un avocat et impose lui ton choix… il n’a pas à avoir son mot à dire
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Petitelolo » Mer Août 31, 2022 9:24 am

Le soucis c'est qu'il me manipule mentalement en me disant que je suis une mauvaise mère qui va traumatiser les filles en partant... L'autre jour j'ai même failli sauter par la fenêtre mais il s'en fiche
Petitelolo

Message(s) : 10

Messagepar Gahya » Mer Août 31, 2022 12:06 pm

C’est ce qu’il dit oui, mais c’est pour te faire peur. En réalité tu verras tu te débrouilleras beaucoup mieux sans lui. Et au contraire vu que tu seras plus heureuse et épanouie tes filles n’en seront que plus contentes aussi… car ça doit les affecter de te voir tous les jours malheureuse
Gahya

Message(s) : 17113

Retour vers Relation de mariage