Anneau pénien/ cockring

Anneau pénien/ cockring

Messagepar Lily36 » Ven Oct 28, 2022 6:31 pm

Bonjour,

Je viens demander votre aide pour savoir si vous avez déjà eu ce problème et si vous avez des solutions

Je vous explique :
Mon conjoint à voulu diversifier notre vie séquelle en utilisant un anneau pénien, aussi appelé cockring(en silicone).

Le problème est que depuis qu'il l'a utilisé il n'a pu d'érection le matin et presque plus d'envie, comme si le mécanisme ne fonctionnait plus ou presque plus (mimole). Cela fait 4 semaines et il viens tout juste de m'en parler.

Quand on regarde sur internet cela dit que ça a pu sectionner un nerf ou encore un vaisseaux ce qui a cassé ce mécanisme. On parle d'opération avec une pompe etc... Donc forcément on panique un peu...

Cher monsieur, je sais que vous n'êtes pas forcément nombreux ici mais si vous pouvez nous aider, j'en serais très reconnaissante. Ne serait-ce qu'un partage d'informations.

Merci d'avance.
Lily36

Message(s) : 1

Re: Anneau pénien/ cockring

Messagepar Gahya » Sam Oct 29, 2022 8:29 am

On ne pourra pas donner d’avis c’est trop particulier je pense. Donc qu’il consulte son généraliste pour qu’il lui fasse une lettre pour aller voir un urologue il faut de toute façon absolument un avis médical 😉
Gahya

Message(s) : 17113

Retour vers Relation de mariage