Franchement je suis à bout !
Ça fait maintenant 8 ans qu’on est ensemble et on a deux enfants mais plus ça va plus il me confirme que je fais fausse route avec lui.
Aucune connexion, aucune communication, pas de complicité limite je me force à passer du temps avec lui, quand il n’est pas là je me sens mieux.
Sa vision de la vie est opposée à la mienne. L’erreur que j’ai fais c’est de ne pas avoir pris mon temps avant de me mettre avec lui genre avoir des conversations profondes histoire d’avoir un aperçu plus clair de la personne.
Je ne crache pas dans la soupe c’est quelqu’un de bien mais pas pour moi. C’est pas quelqu’un vers qui tu peux te tourner pour lui dire ce que tu ressens, quand tu vas mal etc et je commence même à voir les effets sur les enfants dès que les enfants pleurent ou ne sont pas content il veut qu’ils avalent leur émotion etc faire des remarque du style tu es toujours en train de pleurer tu me fatigues bref ce n’est qu’un exemple parmi tant d’autre.
Et depuis maintenant 1 an je cherche une porte de sortie ce n’est pas vraiment évident mais au fond de moi je sais que ça sera mieux pour moi mais comment partir? Quitte à finir seule c’est pas grave mais je sais que je serai mieux parce qu’au moins la je me sentirai pas seul mais je serai seule.
J’ai beau prier pour avoir des pistes de sortie mais je n’ai toujours pas eu de réponses …
Je ne sais pas si je dramatise ou quoi mais je ne sens plus bien 🥹