par Sky » Sam Fév 18, 2023 11:04 pm
La vie est belle à cause de l'amour, et la vie est chaleureuse à cause de l'amour.
La vie est belle à cause de l'amour, la vie est chaleureuse à cause de l'amour, l'amour dans le monde, l'amour dans les ailes du cœur, en état d'ébriété pour vous, fou de vous, belle à cause de vous, ivre à cause de vous, dans la poussière rouge, les hommes engouement et les femmes ran La séparation est devenue un souvenir du passé, combien de vœux sont devenus des mensonges, combien de vœux ont accompli le bien et le mal, et combien d'héritages ont atteint le bien et le mal. Il est convenu d'être ensemble pour toujours, mais ils ne peuvent pas être séparés. Je jure de vous accompagner pour toujours. Chengruo partira à la fin. Celui qui Mon chagrin, je ne pouvais pas le comprendre quand j'y ai pensé. Soudain, j'ai réalisé que la relation était si fragile. Je pouvais résister au vent et à la pluie, mais je ne pouvais pas supporter l'ordinaire. Le vent et la pluie étaient sur le même bateau, et la clarté du ciel s'est dispersée séparément. Peut-être que c Battez-vous les uns les autres, Tongling Epilepsy Hospital, et riez stupidement, Tongling Epilepsy Hospital, quelle belle photo et belle humeur.
Se rencontrer dans la vie est le destin, et se regarder dans le monde est une chanson. Qui est le seul qui n'abandonnera pas. Une rencontre dans ma vie est un bon souvenir dans la vie. L'hôpital d'épilepsie de Nantong est difficile à rencontrer. La réunion est très belle. Chérissez chaque fois que vous. J'espère aimer une fois dans ma En regardant en arrière, les gens rencontrent des gens dépend d'un petit destin. S'entendre les uns avec les autres dépend d'un peu de sincérité. Les gens s'aiment, s'appuient sur une sincérité. Les gens vont et viennent et vont dans le monde. Vous aimez la vaste poussière rouge, et le vent et la poussière. Dans la poussière, Calme, brisez le cœur mortel de la terre, l'amour s'approche peu à peu, et l'amour vient un par la trace. À partir de ce moment-là, l'esprit n'est plus calme. Il y a toujours une trace dans l'obscurité. La trace des rêves de l'autre côté me manque. Je n'admire jamais la C'est ce qu'on appelle l'expérience. S'il y a des jours nuageux et ensoleillés, on l'appelle nature. Parfois, il n'y a pas de contact. On l'appelle précieux. Ne demandez pas l'au-delà, mais dans cette vie, l'amour ne demande pas beaucoup de douceur, et l'amour ne demande pas beaucoup
La vie, je ne veux pas vivre parfaitement, mais vivre une vraie vie, en état d'ébriété pour vous, fou pour vous, belle pour vous, peur de vous, les gens, peur du vieux cœur, pas peur de la longue route, il doit y avoir de l'amour, du bonheur, des rêves, de la vie comme des fleurs, de la poussière rouge comme Ami, c'est facile d'indifférent. Les gens, s'entendent les uns avec les autres pendant longtemps, facile d'être confus, affectueux profondément, facile d'être blessé. Dans la vie, il semble toujours y avoir une douleur insupportable. Il y a quelques regrets. L'hôpital d'épilepsie Liu'an est destiné à supporter toute une vie. Dans De plus, cela peut rendre les gens intoxiqués. Sans trop d'amour, cela peut rendre les gens brisés. Mais même si tout dans le passé est beau, Huainan Epilepsy Hospital, même si vous êtes attaché, c'est le passé. Peu importe comment vous appelez et comment vous le manquez, c'est toujours le passé. La vie ne reviendra jamais Ann, le destin est détruit, le temps revient, qui perd dont pour toujours, le destin est comme un rêve, qui a réalisé dont pour toujours, le passé, le paysage des souvenirs.
La réunion n'est pas tout le monde qui essuie les épaules, et les rencontres ne sont pas toutes des préoccupations. Entre les gens, cela peut être proche ou lointain. Entre les sentiments et les sentiments, l'hôpital d'épilepsie de Chuzhou peut être épais ou léger. Entre les choses, cela peut être compliqué ou simple. Les gens qui vous ont aimé profondément peuvent compléter votre Dans le monde de l'amour, personne n'est le seul. Dans l'océan de l'amour, personne n'est un vassal de qui que ce soit. Si vous l'aimez, vous serez libre. Si vous le voulez, vous pouvez communiquer avec lui. Dans l'équilibre de l'amour, vous avez le plus peur de l'enlèvement, et vous avez Ce n'est pas l'amour. Le plus grand amour de l'amour, c'est-à-dire le respect des sentiments de l'autre, le respect des préférences de l'autre, le partage heureux, le partage des inquiétudes, la vie des gens, vous seul savez si c'est bon ou non, heureux ou non n'est que le cœur à Le mauvais, c'est l'expérience. La vie est vivante. La vie n'est pas longue. J'ai fait de mon mieux. Je ne le regrette pas. Je ne le regrette pas. L'amour est attentif. J'ai fait mon cœur. Hôpital d'épilepsie de Jingzhou.
L'amour devrait être prédestiné à être ému par l'amour. L'amour réside dans le destin. L'amour dure longtemps. L'amour a des sentiments. Traitez-vous franchement le plus longtemps. Prenez soin des sentiments ordinaires le plus longtemps. La personne qui vous aime est irremplaçable. L'amour de votre cœur est incommensurable. , le plus difficile à comprendre est l'amour. Le monde de l'amour, le plus inoubliable est le véritable amour, l'amour dans l'amour dans l'amour, l'amour dans la compréhension, la compréhension de l'âme, la résonance spirituelle, comment prendre soin, le chagrin dans la compagnie, comment chérir, l'amour, il y Ce qui devrait être abandonné, ce qui devrait être chéri, les gens qui comprennent l'amour, ce qu'est la distance, ce qui est la pitié, tout l'amour n'est pas un match parfait, tous les sentiments ne sont pas vrais, les sentiments les plus sérieux, le moyen le plus urgent est la chaleur instantanée, le monde de l'amour, il y La chose la plus précieuse au monde n'est pas la rencontre de l'amour à première vue, mais l'amour éternel entre les deux amours. L'amour est le soi-disant soin, l'amour, le soi-disant vent et la pluie dans le même bateau, l'amour pour toujours vrai et l'amour pour la vie.
Dans le monde, les plus belles émotions ont toujours été sans voix. Dans les sentiments, le meilleur destin, l'amour est décontracté. Dans la vie, la plus belle chaleur est d'avoir l'amour. Dans l'agitation, l'agitation, l'amour vient toujours la chaleur. Quand il va et vient, l'amour rend toujours les gens doux. En fait Maintenant, les gens qui ne vous ont pas dans leur cœur n'ont pas à harceler, n'ont pas à rester, c'est inutile, ça ne vaut pas la peine de regarder avec impatience, c'est vous qui ne pouvez pas partir, ce n'est pas que vous ne pouvez pas le demander, le paysage ne rêve pas, ne soyez pas déçu, pas d' Dans un cas, le cœur est connecté au cœur. Il y a une sorte de rencontre. Sur la route, c'est plus dans le cœur. Peu importe comment le temps change, il y a de l'affection les uns avec les autres, il n'y a pas de froid dans le cœur, et il y a une sorte de compagnie. Hôpital d'épilepsie de Chuzhou Langue, tomber amoureux aussi, Guizhou Epilepsy Hospital, à cause de l'intention, pas de perturbation, de chaleur, il n'est pas facile de rencontrer, il est difficile de rester ensemble, l'amour est beau, l'amour devrait être profond, la vie est belle à cause de l'amour, et la vie est chaleureuse à cause de l'amour.