Perdue

Perdue

Messagepar Kvte » Jeu Mars 09, 2023 5:05 pm

Bonjour, je suis marié depuis 1 ans maintenant tout a été si rapide je suis directement tombée enceinte , mon bébé a 11 mois maintenant. Mais le soucis c’est que j’ai l’impression de ne pas avoir de sentiments pour mon mari … à chaque fois que je le voie je deviens de mauvaise humeur , on est jamais d’accord , on se dispute tout le temps et on a pas la même vision des choses . Il pense que je ne suis pas prete à me marier et je pense qu’il a raison . Et aujourd’hui j’ai peur de le briser le coeur car malgré tout il m’aime et prend soin de moi , m’offre tout ce que je souhaite. Je sais pas quoi faire pourtant il m’attire plus , donnez moi des conseils svp
Kvte

Message(s) : 1

Re: Perdue

Messagepar Gahya » Jeu Mars 09, 2023 7:28 pm

Tu as la réponse si tu ne l’aimes pas et que tu n’arrives pas à être heureuse alors peut être que le divorce est une solution… si vous vous êtes mariés trop tôt sans vraiment avoir appris à vous connaître… après avoir un enfant chamboule un couple surtout au début donc peut être que ça vient de là aussi si tu te sens épuisée et à fleur de peau… à voir avec le temps…
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Binocle » Lun Mars 20, 2023 4:53 am

Faut le laisser partir pour votre bien à tout les deux..
Et surtout éviter une guerre pour l enfant essayez de vous entendre.
Après c'est peut-être de l auto sabotage.. Tu te dis que c'est pas normal que tout ça t arrive.. Alors que mm si c'est rapide tu y zs droit
Binocle

Message(s) : 165

Messagepar Rosalia » Jeu Mars 23, 2023 9:00 am

Prendre du temps pour vous (le couple) retrouver après une grossesse est important. Ça change une vie, on de dort pratiquement pas, en général nous femme on ne vie que pour bébé.ext... prenez du temps pour vous 2 laissaient bébé a papy mamy tati les amis ou autres et allé prendre du temps a 2 dans ce que vous aimez faire. Et pas qu'une seule fois. La séparation/divorce n'est pas à prendre a la légère et contrairement à ce qu'on peut pensé (si il n'y a pas de violence dans le couple) le divorce est juste insupportable pour l'enfant.
Rosalia

Message(s) : 3

Retour vers Relation de mariage