Bonjour,
Me voilà très mal car à peu près depuis que nous avons décidé de concevoir, mon mari ne semble plus me désirer (début janvier). Au début, les rapports ont commencé à s’espacer pour une fréquence d’environ une fois par semaine puis une fois toutes les deux semaines. Malgré ça, je suis enceinte quand même, mais le problème persiste et s’amplifie.
C’est à dire, qu’avant si je prenais l’initiative, ça se faisait et sans souci. Depuis que je suis enceinte, même si je prends l’initiative, il peut me repousser (gentiment, mais ça me fait le même effet).
Je suis très, très mal et cela vient aggraver une dépression qui a débuté vers la fin novembre avec beaucoup de fatigue.
Je me sens moche, non désirée et surtout non désirable. J’arrive à me sentir bien au travail mais je n’ai même plus envie de rentrer chez moi. Je ne fais plus rien car ça tourne en boucle dans ma tête. J’ai constamment envie de pleurer, je n’ai plus envie de voir du monde car ça se voit que je vais mal et les gens me posent des questions auxquelles je ne veux pas répondre. Je me réfugie dans le sommeil mais là je me sens moins fatiguée donc c’est plus compliqué.
J’ai essayé de lui en parler, il n’a pas l’air de vouloir me dire les choses et renvoie la faute sur la fatigue ou sur le fait que je ne vienne pas non plus le chercher ou bien que je n’insiste pas. Je suis au bord de l’implosion, je deviens irritable et désagréable même quand je garde mon calme, je suis froide, absente.
J’ai envie de fuir la maison et le lit conjugal. Il me fait des câlins, mais c’est tout, parfois ça me donne envie. La majorité du temp je suis fatiguée donc je n’ai pas tellement envie de sexe non plus mais je suis tellement blessée que lui n’ait plus envie de moi.
Je ne sais plus quoi faire.