Je ne suis pas une priorité pour lui.

Re: Je ne suis pas une priorité pour lui.

Messagepar Divevegrace » Dim Mai 22, 2022 10:50 pm

Navarre06 a écrit:Bonjour, oui oui merci beaucoup. Au moins j'ai vue le vrai visage de la personne et je sais au plus profond de moi que je mérite mieux.

Et puisse que tu es partie sans rien lui dire. Je suppose que celle là restera lui fait part. Et si il revient vers toi comme un innocent sache se sera pour connaître ta réaction.
Lorsqu'il t'écrira répond comme quelqu'une sans douleur et soit seriene comme de rien n'était. Il finira par ce justifier sans que tu ne lui demande
Divevegrace

Message(s) : 9

Messagepar Navarre06 » Ven Juin 03, 2022 5:54 pm

Divevegrace a écrit:
Navarre06 a écrit:Bonjour, oui oui merci beaucoup. Au moins j'ai vue le vrai visage de la personne et je sais au plus profond de moi que je mérite mieux.

Et puisse que tu es partie sans rien lui dire. Je suppose que celle là restera lui fait part. Et si il revient vers toi comme un innocent sache se sera pour connaître ta réaction.
Lorsqu'il t'écrira répond comme quelqu'une sans douleur et soit seriene comme de rien n'était. Il finira par ce justifier sans que tu ne lui demande

Depuis la dernière fois que j'ai l'ai attrapé dans la main dans le sac, il n'a pas oser m'écrire. Il n'est approcher de mon qu'une fois, étant dans le même département la croisade est inévitable. Mais il joue très bien aux aveugles 😅 ce que moi aussi je sais faire. Et je m'amuse tellement de cette situation 😂😂😂 et grâce à lui j'ai pris pal mal de kilos. Je lui en suis énormément redevable.
Navarre06

Message(s) : 12

Messagepar Rezo » Jeu Août 10, 2023 7:36 am

Bonjour a tous.

Je suis nouvelle et j'ai bien lu ton sujet et réponse j'ai déjà eu a traverser ce genre de problème dans mon couple. Moi je voulais ajouter quil faut éviter de donner de l'argent a un homme qui ne vous en donne pas en retour. Bref qu'il a moindre pb viens seulement vous demandez de l'argent mais ne se soucis pas de toi. Je donne au père de mon enfant jusqu'au jour où il est venu me demander le double de mon salaire j'ai expliqué cela a ma mère et son indifférence vis à vis de mes pb elle m'a conseillé que mieux je prépare il mange que de lui donner car il considère parfois que j'ai et pourtant c'est un grand sacrifice. Et avec le temps j'ai appris qu'il envoie de l'argent a son ex.et il rencontre de nouvelles conquête jusqu'à leur invité prendre des pots et pourtant il dit ne jamais avoir de l'argent. Dieu m
Rezo

Message(s) : 1

Précédent

Retour vers Relation de mariage