Relation compliquée a vos avis

Re: Relation compliquée a vos avis

Messagepar Binocle » Mar Jan 31, 2023 3:27 am

N importe quel homme voudrait le faire tout les jours.
Je crois qu'il ne veut tout simplement pas dire la vrai raison.
Peut être un petit week-end a l hôtel pour voir s il agit tjrs de la même façon.
Je peux comprendre que ce soit frustrant que la personne avec qui on n est donne le sentiment qu'il nous désire plus.
Il devrait te parler franchement parce que si tu lui en a parlé même fatigué il ferai l effort d augmenter la fréquence.
Binocle

Message(s) : 165

Messagepar Jolie love » Sam Fév 11, 2023 9:28 am

Coucou.bon la solution n'est peut être pas au divorce essaie d'être plus séduisante en sa présence.
Jolie love

Message(s) : 1

Messagepar Peacelove » Lun Mars 13, 2023 6:27 pm

Salut ma belle ma réponse te paraîtra sûrement étonnante mais propose que tu te trouves quelqu'un qui pourra te satisfaire sexuellement. Si ton mari est du genre responsable crois moi ne le quitte pas. Trouve toi juste quelqu'un
Nous avons tous droits aux bonheur
Et beaucoup de couple se brise a cause du sexe. Donc si tu as parler il n'a pas compris reste tranquille et tape toi un mec.tant qu'on 'e t'attrape pas tu es fidèle,😌
Peacelove

Message(s) : 11

Messagepar Peacelove » Lun Mars 13, 2023 6:28 pm

Salut ma belle ma réponse te paraîtra sûrement étonnante mais propose que tu te trouves quelqu'un qui pourra te satisfaire sexuellement. Si ton mari est du genre responsable crois moi ne le quitte pas. Trouve toi juste quelqu'un
Et beaucoup de couple se brise a cause du sexe. Donc si tu as parler il n'a pas compris reste tranquille et tape toi un mec.tant qu'on 'e t'attrape pas tu es fidèle,😌
Peacelove

Message(s) : 11

Messagepar Midnight girls 91 » Mer Sep 06, 2023 9:48 am

Peacelove a écrit:Salut ma belle ma réponse te paraîtra sûrement étonnante mais propose que tu te trouves quelqu'un qui pourra te satisfaire sexuellement. Si ton mari est du genre responsable crois moi ne le quitte pas. Trouve toi juste quelqu'un

C'est qd même radical comme solution. Elle peut se dire je le fais pour moi ou bien avoir un poids de culpabilité énorme aussi.
Je pense qu'il faut plus communiquer et surprendre le partenaire aussi sur le plan sexuel.
Midnight girls 91

Message(s) : 10

Messagepar Désespérée » Lun Sep 18, 2023 8:41 pm

Je pense qu'il y à d'autres solutions à envisager avant le divorce... Comme l'a dit l'une d'entre vous, il faut que tu "aguiches" ton mari dans le sens où il faut que tu le séduise. Petite tenue, tu te fais belle... tu sais ce qu'il aime joues en!!! Thérapie de couple. Communication. Week-end en amoureux... Au début c'était aussi une fois par semaine?
Désespérée

Message(s) : 26

Précédent

Retour vers Relation de mariage