Bonjour les filles !
Avec mon mari, nous nous sommes mariés il y a quelques jours. Pour des raisons religieuses, nous étions tous les 2 vierges. Depuis le mariage, nous avons eu 5 rapports (environ 1 par jour) mais malgré le lubrifiant j'ai toujours mal pendant l'acte... Il fait de son mieux pour y aller doucement, mais je n'ai pas l'impression que ce soit lui le problème. J'ai dans un premier temps l'impression que je n'arrive pas à avoir un diamètre suffisamment grand dès le début malgré les préliminaires, puis une fois que ça passe, je sens chaque frottement à l'intérieur de moi, comme si mes parois étaient serrées et rêches comme de la pierre... Lui de son côté trouve que ça glisse très bien. Nos rapports sont toujours protégés car je ne prend pas la pilule, j'ai 23 ans et lui 25.
Je ne prend pas vraiment plaisir pendant nos rapports, c'est d'ailleurs plutôt une sensation d'inconfort que de douleur que je ressens mais c'est suffisant pour que psychologiquement parlant je veux que ça se termine au plus vite...
Combien de fois vous a-t-il fallu avant de ne plus avoir mal ? Existe-t-il des positions qui facilitent le rapport ?