Possibilité de tomber enceinte

Possibilité de tomber enceinte

Messagepar Clémence91 » Ven Déc 22, 2023 6:21 am

J'ai eu des relations sexuels protégés avec mon partenaire la veille de mon ovulaion, je voudrais savoir quelles sont mes chances de tomber enceinte ? Je précise qu'il dit ne pas être prêt pour un bébé maintenant. Merci
Clémence91

Message(s) : 1

Re: Possibilité de tomber enceinte

Messagepar Betty05i7 » Ven Déc 22, 2023 7:35 am

Clémence91 a écrit:J'ai eu des relations sexuels protégés avec mon partenaire la veille de mon ovulaion, je voudrais savoir quelles sont mes chances de tomber enceinte ? Je précise qu'il dit ne pas être prêt pour un bébé maintenant. Merci

Si il n'est pas prêt c'est important de vous protéger parce parce les zozos restent jusqu'à 5J dans l'utérus de la femme et 1 jour avant ou pendant l'ovulation c'est un risque encore plus important. Ça dépend des femmes mais en général on dit qu'il faut entre 6 mois à 1 an pour faire un enfant mais il ne faut pas se baser la dessus parce que suffit d'une seule fois pour que ça fonctionne.

Ensuite, si ton rapport est protéger il y a beaucoup moins de chances que tu tombes enceinte. Ça arrive mais c'est rare.

Si tu as des doutes fais un test de grossesse 23J après le rapport à risque.
Betty05i7

Message(s) : 112

Messagepar Gahya » Ven Déc 22, 2023 8:22 pm

Si le rapport est protégé alors il n’y a pas de risque de grossesse..
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Vivi-12 » Jeu Fév 22, 2024 7:49 am

Cc j'ai eu un rapport 2 jour avant mes règles aujourd'hui est-il possible de tomber enceintes sachant que mon ovulation a eu lieux il y a a peu près 2 semaine j'ai un cycle de 35j
Vivi-12

Message(s) : 2

Messagepar Jazz » Mer Mars 13, 2024 10:45 am

Bonjour, mon conjoint se retire au moment de l'éjaculation, y'a t il un risque de grossesse ? Merci
Jazz

Messagepar Rose4 » Mer Mars 13, 2024 1:19 pm

Vivi-12 a écrit:Cc j'ai eu un rapport 2 jour avant mes règles aujourd'hui est-il possible de tomber enceintes sachant que mon ovulation a eu lieux il y a a peu près 2 semaine j'ai un cycle de 35j

L'ovule ne vis qu'environ 24h donc il faut avoir eu des rapports dans la fenêtre de fertilité (3/4j avant et 1 j apres) Juste avant tes règles aucune chance.
Rose4

Message(s) : 1705

Messagepar Marie Colombe » Sam Mars 16, 2024 9:03 am

Coucou ! je suis marié mère de 3 enfants.Mon mari et moi avions décidé de ne pas avoir d'enfants maintenant,le problème est que les implants me fatigue et nous ne voulons pas aussi nous protéger pas manque de plaisir et le comble est que je suis tellement fertile que je n'arrive plus a contrôler mon cycle, j'ai vraiment besoin d'aide
Marie Colombe

Messagepar LyseB » Jeu Oct 10, 2024 3:53 pm

Essayez de reparler de la vasectomie pour lui ? Ou sinon il y a les skyn sensations nues qui sont superbes.
Et sinon il faut tout couper... ou sinon il faut que tu puisse bien garer ton cycle 😅 il n'y a pas trop de solution car si tu es trop fertile même le caleçon qui rechauffe les bourses ca ne suffira peut-être pas. Si déjà ils comprend que tu en a marre c'est déjà une bonne avancée 😁
LyseB

Message(s) : 688

Retour vers Relation de mariage