La tocophobie aide

La tocophobie aide

Messagepar Lolita568990 » Lun Fév 03, 2025 6:47 am

Bonjour a vous
Depuis ma première fois j'ai toujours des doutes même si je me protège, a cause de la tocophobie ( peur de grossesse non désirée) j'ai du mal a faire mes rapports...
Bref la semaine je voulais me lancé après une soirée un peu pimenté sachant que j'ai eu mes règles le 1/14/2025 et mes règles sont irrégulières mon cycle est de 37 jusqu'à 40 jours...
La soirée pimenté était ce 1/28/2025 le 15 jours du cycle...
Au depart tout ce passé bien mais lors de la pénétration (rapport protégé) il a commencé a me doigtée puis la pénétration a duré 4min et je l'ai poussé je lui ai enlevé son préservatif et je l'ai rempli d'eau pour voir si il était craqué mais l'eau est restée dedans, bref il n'a pas éjaculer.
Ma question est débile c'était mon jour d'ovulation puis-je être enceinte malgré qu'il c'était protéger et qu'il ma doigté... Je me dis imagine yavait du pré liquide sur ses doigts ou bien le preliquide passe malgré la capote qui était a sa place??? Svp jai besoin de réponse
Lolita568990

Message(s) : 17

Re: La tocophobie aide

Messagepar FuzeTea__ » Mar Fév 25, 2025 11:00 pm

Franchement je pense pas du tout. Après tu peux toujours faire un test. Par contre je pense que cette phobie va être très gênante pour toi et qu'il serait peut être bien de travailler dessus parce que c'est pas vraiment vivable tout le temps tu va t'inquiéter et tout nan je pense que ce serai bien de la travailler.
FuzeTea__

Message(s) : 59

Retour vers Relation de mariage