J'ai eu des rapports le jour de mon ovulation

Re: J'ai eu des rapports le jour de mon ovulation

Messagepar Orcy » Dim Août 04, 2024 11:32 am

J'ai eu des rapports depuis la fin de mes règles jusqu'à après 3 jours de mon ovulation... Mes menstrues sont arrivées avec un retard de 2 jours. Elle étaient d'un marron sombre au départ après la couleur normal z reprit.
Puis dire que j'ai raté une grossesse ? Merci
Orcy

Message(s) : 7

Messagepar Rose4 » Dim Août 04, 2024 12:27 pm

Pas forcément. Un retard ça arrive.
Rose4

Message(s) : 1705

Messagepar Lizsie » Mer Août 28, 2024 11:09 pm

Bonjour, besoin d'un conseil. Alors mon mec et moi avions eu un rapport un 31 et le 01 la veille du jour d'ovulation. Aujourd'hui j'ai un retard, ça m'inquiète un peu, car j'urine quand même assez, je suis fatiguée un peu les douleurs ressenti pendant l'ovulation. Sincèrement je ne comprends pas alors qu ce dernier et moi n'avions presque rien fait vu qu'il n'y avait pas de preso. Je stresse de fou cette situation ne me facilite pas les journées 😩😩
Lizsie

Message(s) : 1

Messagepar Monyrose » Jeu Août 29, 2024 7:09 am

Même.presque rien fait peu engendrer une grossesse il y a des permatozoide dans ke.liquide presemibal donc fait un test tu seras fixer
Monyrose

Message(s) : 578

Messagepar Hou » Jeu Sep 19, 2024 9:18 pm

Natach a écrit:J'ai eu le même problème le mois de septembre avec 2 jours de retard et quand les règles sont arrivées je suis allée voir mon gynécologue qui m'a prescrit des médicaments pour m'aider à tomber enceinte et là je suis à 8 jours de retard. J'ai peur de faire le test donc je vais me rendre chez le gynécologue dans 2 jours pour avoir la confirmation
Cc quelle médicament ta prescrit ta gynécologue je suis en essaie depuis 1ans et demi 😬
Hou

Messagepar Yolanda moon » Sam Déc 07, 2024 10:53 pm

Je suis tombé enceinte une fois après un mois de retard.c'est lorsque je suis parti à l'hôpital que je me suis rendu compte que j'étais en train de partir à 3 mois en fait donc j'étais à 2 mois quelques semaines pourtant j' étais a un mois de retard et déjà enceinte pourtant j'ai signé le mois précédent normalement donc il faut juste attendre.
Yolanda moon

Messagepar Kelly33gironde » Lun Jan 06, 2025 12:51 am

J'ai un retard de 5 jour je ne prend plus ma pilule j'ai dû l'arrêt mais j'ai des douleurs en ba du ventre mais rien arrivé j'ai heu des rapports après mon ovulation
Kelly33gironde

Message(s) : 3

Messagepar Rose4 » Lun Jan 06, 2025 5:02 pm

Si tu as eu des rapports non protégés il faut faire un test ou une prise de sang.
Rose4

Message(s) : 1705

Messagepar Aurore12 » Mer Fév 26, 2025 10:36 am

Moi je poser une question mais je sais pas comment on fait
Aurore12

Précédent

Retour vers Relation de mariage