Coucou Si retard de 5j va faire une prise de sang pur voir si il y a grossesse c'est hyper fiable. T'ennuies pas avec les tests de grossesses.. sinon c'est sûrement un petit dérèglement le temps que le corps se remette de ses émotions.
Bonjour à tous. J'ai tenu de rapport non protégé le 05/01 , j'ai pris de pilule de lendemain je devrais avoir les régles le 09mais toujours rien . C'est dû à quoi ?
Coucou je sais que cette appli est faite pour les grandes mais Moi j'ai eu mes premières règles depuis le 23 mars 2025 et depuis ce n'est pas revenu j'ai 13 ans et je prends pas des pillule ou d'autres j'ai pas eu de rapport mais j'ai peurt d'être malade.
Il daut que tu en parle à tes parents et te faire consulter par une gynécologue qui pourra t'explique 🙃 à ton âge c'est normal de ne pas être bien réglée ça viendra avec le temps 🙃
Bin normal les regles mettent du temps a être régulieres. Si tu les as eu la premières fois cette année rien d'inquiétant. Et toutes les femmes n'ont pas des cycles de 28j ou ne sont pas reglées pile poil sur la même durée. Ça change au cours de la vie.