o*rgasme

Re: o*rgasme

Messagepar Mimi_17 » Mar Juin 25, 2024 5:59 pm

Je voulais savoir si sa ferait mal quand on en a un et notre conjoint pouvais le sentir car dans certain message vous Didier que tout les muscles se contractais
Mimi_17

Message(s) : 1

Messagepar Charlotte5 » Mer Juin 26, 2024 7:46 pm

Coucou Mimi _17 non ça ne fait pas mal d'avoir un o*rgasme au contraire c'est agréable. Après je pense que pour que ton copain ou partenaire sente que tu as eu un o*rgasme se peut arriver mais je ne suis pas sur que tous le sache-je pense que c'est plus facile a savoir si tu es avec la personne depuis longtemps et si elle te connaît bien.
Charlotte5

Message(s) : 8

Messagepar Ashanti570 » Mer Juil 24, 2024 10:21 pm

Certains hommes le sentent oui parce que le vagin se contracte donc c’est plus serré . Mon homme le ressent des fois, il me dit d’arrêter de contracter alors que je contrôle pas , je suis très serrée de base donc le pauvre 😂
Ashanti570

Message(s) : 45

Messagepar Chipette3124 » Jeu Juil 25, 2024 10:06 pm

Bonjour Mimi_17,
Si tu as des douleurs pendant les rapports ce n'est pas normal mais pas non plus inquiétant.
Peut-être monsieur est-il bien membré ou toi plutôt étroite (c'est mon cas aussi 😁), parfois c'est seulement la position qui ne va pas.
L'important est de communiquer avec ton partenaire, et s'il est à l'écoute de ton corps et de tes réactions, et qu'il veut te faire plaisir, t'inquiètes que tu l'auras ton o*rgasme 😘
Au plaisir de te lire
Chipette3124

Message(s) : 2

Messagepar Sandrem mensah » Lun Juil 29, 2024 1:25 pm

Moi je n'ai jamais eu cela. Du plaisir oui mais l'o*rgasme non😥
Sandrem mensah

Message(s) : 6

Messagepar Lilidd » Sam Juin 07, 2025 4:05 pm

Avoir un o*rgasme dépend à la fois de beaucoup, et de rien, on est toutes différentes... Ce qui est sûr est qu'il faut lâcher prise, ça se passe dans la tête, il faut pouvoir se sentir bien et en confiance pour ressentir toutes les sensations. Pour moi un o*rgasme ça comprend l'excitation, la montée du plaisir, l'explosion des sensations, et selon les femmes et le partenaire, il peut être court, puissant, long, en douceur, et se répéter plusieurs fois, par vagues...
Lilidd

Message(s) : 1

Précédent

Retour vers Relation de mariage