Pas de plaisir pendant le rapport

Pas de plaisir pendant le rapport

Messagepar Anaïs263602 » Ven Août 08, 2025 2:53 pm

Salut les filles, désolé des fautes ...mais j aurais une question qui m inquiète.
J ai eu plusieurs rapports avec mon copain mais je n en ressent pas de plaisir... on a essayé différentes positions mais toujours rien. Je n'ose lui en parler. Avez vous une solution pour que je ressente du plaisir ?
Anaïs263602

Message(s) : 1

Re: Pas de plaisir pendant le rapport

Messagepar Rose4 » Ven Août 08, 2025 9:28 pm

Les préliminaires, les caresses pendant les rapports, allonger le rapport, utilisez des "jouets" ce ne sont pas les idées qui manquent. Ce n'est pas obligatoire de "jouir" à chaque rapport, dans la vraie vie ce n'est pas comme on peut voir dans les films.
Si il y a des caresses ou positions que tu préfères n'hésites pas a lui en parler.
Rose4

Message(s) : 1742

Messagepar Rosed54 » Sam Sep 20, 2025 2:31 am

J'ai découvert que mon compagnon voyait une autre fille et depuis je ne ressent plus rien pendant nos rapports sexuels... Est-ce que je ne l'aime plus ? Parce que nos rapports sexuels ont toujours été très intense et sensuel.le comble c'est que je suis de fécondité où ma libido est sensé être élevée.
Rosed54

Message(s) : 1

Messagepar Gaspia » Dim Sep 28, 2025 12:44 pm

Rosed54 a écrit:J'ai découvert que mon compagnon voyait une autre fille et depuis je ne ressent plus rien pendant nos rapports sexuels... Est-ce que je ne l'aime plus ? Parce que nos rapports sexuels ont toujours été très intense et sensuel.le comble c'est que je suis de fécondité où ma libido est sensé être élevée.

Bonjour, découvrir que son compagnon voit une autre femme c'est un choc! Une trahison et une immense blessure.La confiance est brisée et c'est normal de plus ressentir de désir. Laissez vous du temps et voyez si vous pouvez pardonner. Parlez en et écoutez votre ressenti. En tout cas votre réaction est normale et compréhensible.
Gaspia

Message(s) : 470

Retour vers Relation de mariage