Bonjour à toutes,
J'écris ce soir ça j'en ai gros sur le cœur, et j'aimerais avoir vos avis et peut être rencontrer d'autre personne dans le même cas.
Je suis avec mon mari depuis 15 ans maintenant. Depuis 2 ans il a des problèmes de santé qui font que les rapports sexuels sont compliqués pour lui, voir même douloureux. Se rajoute à ses problèmes une grosse déprime dûe à sa situation. Le truc c'est qu'en début d'année j'ai arrêté la pilule car nous souhaitons avoir un enfant.
Depuis que j'ai arrêté la pilule j'ai retrouvé ma libido à fond, ce qui n'est pas du tout compatible avec lui cu sa situation actuelle.
Du coup je suis tellement frustrée que j'en pleure souvent, j'essaye de lui dire avec douceur et bienveillance car il culpabilise énormément, et plus il culpabilise moins il arrivera à dépasser ça et à "passer à l'acte".
Mais c'est trop pour moi, j'essaye vraiment d'être un soutien moral pour lui au quotidien mais finalement c'est moi qui suis en train de me perdre à tel point que parfois je pense à d'autre personne et à aller voir ailleurs... Ce qui est totalement contre mes valeurs car je l'aime et je ne supporte pas l'infidélité.
Du coup je me dis que si je vais voir ailleurs je vais avoir du mal à vivre avec ça, donc je suis à la limite de reprendre la pilule juste pour couper ma libido et arrêter cette frustration.
Je n'ai personne à qui me confier car c'est très personnel et je ne veux pas que mon entourage juge mon mari.
Est ce que certaine d'entre vous vive avec un conjoint malade qui fait qu'il n'y a plus (ou presque plus) de vie sexuelle ? Comment faites vous ?
Merci déjà de m'avoir lu, rien que d'écrire à de vraies personne me fait du bien.