Arrive pas a voir de bebe

Arrive pas a voir de bebe

Messagepar Laura42 » Lun Fév 08, 2016 12:50 pm

Bonjour a vous voila sa fait 2ans que j'essai de faire un bebe et on n'y arrive pas en sachant que j'ai déjà fait une fausse couche je voulais savoir si c'est normal ou pas que j'ai toujours pas de bebe bonne journée a vous
Laura42

Message(s) : 2

Re: Arrive pas a voir de bebe

Messagepar Zaineb » Lun Fév 08, 2016 4:48 pm

Bonjour

Laura oui c'est normal ne t'inquiète pas sa va venir quand tu y attendra le moin je te souhaite en tt cas un +++
Zaineb

Message(s) : 6

Bonjour petit probleme

Messagepar Le petit diable » Lun Fév 08, 2016 9:42 pm

Bonjour jai un probleme et jai besoin da is cela fait depuis le 11/2015 que jai pas mes regle et les dernier etait le au mois de janvier vers le 13 et jaienlever mon implant ca fait 1 ans et ont n'essaie de faire un bebe avec mon conjoint mais tjr rien jaimerais savoir pourquoi si quelle qun a des reponse je les attend avec plaisir.
Bonne soiree a tout le monde et merci pour vos reponse
Le petit diable

Message(s) : 7

Re: Arrive pas a voir de bebe

Messagepar Maina » Mar Fév 09, 2016 8:35 am

Bonjour moi aussi j'ai arrêté les pillule fin septembre. J'avais 1 mois de retard j'ai cru que je t tomber enceinte mais non. Mais règle son venu à partir de moi de novembre et mon gynéco m'avais donner des comprimés à prendre pour m'aider à tomber enceinte ô début j'ai hésiter un moment j'ai pris les médicaments et des que que j'ai arrêté le traitement j'ai vu mes règles un peu en avance . Et sa coller beaucoup trop. Et depuis fin décembre j'ai vu mes règles jusqu'à maintenant je les ai pas vu. Je suis à 19 jour de retard. Mais aussi aucune symptômes nausée ou mal au ventre. Que doi je pensée les filles . Jatn vos informations . J'ai fait une prise de sang, et c'était négatif. Et toujours pas vu mes règle. Je désespère. Je doit faire une autre test lundi et si c encore négatif je doi faire un eco graphi. J'ai jamais eu un retard beaucoup trop longtemps. Jatn vos informations.
Maina

Message(s) : 16

Retour vers Relation de mariage