Retrait du stérilet.

Retrait du stérilet.

Messagepar Sabrina94000 » Lun Fév 08, 2016 12:20 pm

Bonjour,

J'ai enlevée mon stérilet le 21/01/2016, et je n'ai eu mes règles que le 30/01/2016. Je suis en période de "fertilité" en ce moment.. Le gynécologue m'a prescrit de l'acide folique pour aider le cycle à concevoir un bébé.. Avez vous des conseils pour tomber enceinte rapidement..? Et j'aimerais savoir au bout de combien de temps, on peut tomber enceinte après le retrait? Est ce que ce mois cela peut déjà arriver?
Merci de vos réponses!
Sabrina94000

Message(s) : 2

Re: Retrait du stérilet.

Messagepar AurélieK » Lun Fév 08, 2016 12:33 pm

Hello!
Moi j avais retiré mon sterilet Mirena en fevrier l année passée. Le mois qui suivait j etais enceinte. Le probleme avec le retrait c est que l uterus s abime. Du coup l oeuf n a pas tenu. Il faut en general attendre 3mois que les parois se reconstruise correctement.
J ai eu mon +++ en aout. C etait long ces 6 mois d attente! Mais la je suis enceinte de 23sg et j ai oublié toute cette desesperante attente! Je suis tellement heureuse.
Il faut savoir que le corps doit se reparer après un retrait, du coup ca marche pas forcement du 1er coup
AurélieK

Message(s) : 334

Re: Retrait du stérilet.

Messagepar Sabrina94000 » Mar Fév 09, 2016 7:35 pm

Justement je voulais savoir si c'était long ou pas. Y en a le premier mois sa tient super bien. D'autre sa marche pas au bout de 2ans d'attente.. Alors je voulais savoir un peu les expériences de chacunes..
Sabrina94000

Message(s) : 2

Retour vers Relation de mariage