Esque quelqu'un ici a déjà enlever un implan ? Qui pe m'aide

Re: Esque quelqu'un ici a déjà enlever un implan ? Qui pe m'

Messagepar Cycy0501 » Lun Fév 08, 2016 6:04 pm

Moi jai enlever mon implant ya meme pas 1moi et demis
Cycy0501

Message(s) : 18

Messagepar lola98 » Lun Fév 08, 2016 8:56 pm

Ici je suis enceinte de 34 sa et à vrai dire sais un peut complique à 6 mois et demi eu des contraction avec modification et dilatation du col don je doit resté couchée sur mon côté gauche sinon le coeur de la petite ralentit et de plus elle es siège decomplet et ne semble pas vouloir changé de position donc on devra me programmer un césarienne sinon avant sa tout allait bien pas malade très peu de nausser pas de fatigue et pas de grosse prise de poids (3kl pour 34 sa de grossesse)
lola98

Message(s) : 122

Messagepar nous60 » Jeu Fév 11, 2016 1:43 am

Bonjour j'ai enlever mon implant le 11 décembre j'ai eu mes règle le 25 décembre après j'ai eu un grand retard regle sont arriver le 5 fevrieret vienne de se terminer on fait tout les jours presque donc je te dirais pour la suite des evenement jai une amie elle es tomber enceinte 3 mois apres l'avoir retirez on agis toutes differament bon courage pour la suite
nous60

Message(s) : 2

Messagepar fabella » Jeu Fév 11, 2016 11:37 am

j'ai enlevé mon implant en décembre et je suis tombée enceinte en février ...alors que le gynécologue m'avait dit de compter au moins 6 mois 1an avant de tomber enceinte .. (résultat j'ai été prise de cours et pas forcément prête à accueillir ce bb aussi tôt ) je pense donc que cela dépend des femmes ...certaines sont plus fertiles que d'autres ... surtout ne pas te mettre trop de pression et juste apprécier t'es rapports sexuels ac ton homme ... il sera toujours temps de faire des examens complémentaires au bout d'un an ou plus si tu n'es tjrs pas enceinte ...
fabella

Message(s) : 2

Précédent

Retour vers Relation de mariage